RSS
RSS
Yi Yeon Sun's relationship



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yi Yeon Sun's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yi Yeon Sun
PRINCE
Yi Yeon Sun
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Lee Je Hoon
♔ Points : 5
♔ Profession : Prince
Messages : 50

Yi Yeon Sun's relationship  Empty
MessageSujet: Yi Yeon Sun's relationship    Yi Yeon Sun's relationship  EmptyLun 17 Aoû - 0:45

Mesdames-Messieurs

Yi So Ui

Yi So Ui est la mère du prince Yi Yeon Sun, sa vrai mère, pas comme la reine, mais celle qui lui a donné naissance. Le prince est très attaché à cette dernière même si elle se montre quelque peu sévère avec lui, souhaitant le rendre meilleur et plus fort pour tenir tête à ses frères et sœurs. Mais Yeon Sun sait qu'il pourra toujours s'appuyer sur elle au besoin, elle est la seule qui est de son côté dans cet grand palais.

Lee Sae Hee

Ils se sont croisé dans les rues et elle a cru qu'il avait volé quelque chose (une pomme par exemple) donc elle lui a courru après lui. Et la fait tomber au sol avant de le taper. Elle ne sait pas qu'il est un prince pour elle, il est juste un mandiant a qui elle donne de le nourriture et de l'eau une fois par semaine..

Lee Tae Hwan

Tae Hwa fait partie de la garde royale et il est devenu le garde personnel du prince Yeon Sun, finalement ils se sont rapprochés jusqu'à devenir amis puisque Tae Hwan s'entraîne avec ce dernier au combat et accompagne le prince dans ses escapades hors du palais tout en gardant le secret. Ils ont donc fini par devenir de très bons amis et Tae Hwan est un peu le seul ami et confident du prince.

Kim Jae Wun

Cet homme est venu à mon secours alors que je rencontrais un problème hors du Palais, pendant l'une de mes escapades au cœur de Hanyang la capitale. Malgré les haillons qui me recouvraient, il finit tout de même par découvrir mon identité, mais jura de garder le secret. C’est alors, à chacune de mes escapades que nous nous rencontrons de nouveau et que nous finissons par devenir de bons amis. (lien à approfondir via RP)  

Heo Yeon Ha

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Jang Hae Mi

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM PRENOM

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM PRENOM

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Dernière édition par Yi Yeon Sun le Sam 22 Aoû - 3:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yi Yeon Sun
PRINCE
Yi Yeon Sun
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Lee Je Hoon
♔ Points : 5
♔ Profession : Prince
Messages : 50

Yi Yeon Sun's relationship  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yeon Sun's relationship    Yi Yeon Sun's relationship  EmptyLun 17 Aoû - 0:46

Yi Yeon Sun

RPs en Cours



The rich and the poor
Avec Lee Sae Hee
À Hanyang → www
Help please?
Avec Kim Jae Wun
À Hanyang → www
Stranger
Avec Jang Hae Mi
À Hanyang, marché → www

Terminés



Titre du RP
Avec Untel & Unetelle
Lieu du RP → www
Titre du RP
Avec Untel & Unetelle
Lieu du RP → www

Abandonnés



Titre du RP
Avec Untel & Unetelle
Lieu du RP → www
Titre du RP
Avec Untel & Unetelle
Lieu du RP → www

Ce que je cherche



- Ennemi (Yangban) : Tu ne me portes absolument pas dans ton coeur et tu souhaites ma mort. Tu fais d'ailleurs parti de mes nombreux frères et soeurs qui me vouent une haine depuis longtemps.
- Amour à sens unique (Sangmin) : Tu es loin d'être parfaite, et celle qu'on attendrait en tant que future souveraine, mais tu as réussi à capturer mon cœur. Mais j’ai la sensation que jamais tu ne me regarderas comme moi je te regarde.
- Parfois ça arrive (Yangban ou Joungin) : Tu fais tout pour attirer mon attention, et espère très fort qu’un jour je te demande la main. Mais parfois il arrive que le destin soit cruel, et que l'on obtienne pas toujours ce que l’on désire.
- La vérité ça fait parfois mal (Cheonmin) : La première fois que je t'ai vu, je n'ai pu m'empêcher de t'adresser la parole. Tu m'as fait découvrir la véritable pauvreté et injustice que renferme ce monde. Je viens souvent te voir et fait en sorte que rien ne t'arrive.

Informations sur le personnage

Yeon Sun est le prince et fils du Roi Seongjo et de sa concubine So Ui. Depuis tout jeune il n'a jamais été chéri par sa propre famille. Ses frères et sœurs ne le souhaitent pas parmi eux, et son père se préfère distant afin de lui éviter des ennuis. Yeon Sun en a longtemps souffert, mais malgré tout il n’abandonne pas la promesse qu’il s’est fait à lui-même, étant celle de devenir un réel prince, que son père reconnaîtra. Mais pas facile lorsqu’on a des rêves différents de ceux de son père et que d’autres tentent par tous les moyens de l’en empêcher.



Dernière édition par Yi Yeon Sun le Sam 22 Aoû - 3:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sae Hee
YANGBAN
Lee Sae Hee
♔ Date d'inscription : 07/08/2015
♔ Avatar : Shin Min Ha
♔ Points : 3
♔ Profession : héritière
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 65

Yi Yeon Sun's relationship  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yeon Sun's relationship    Yi Yeon Sun's relationship  EmptyLun 17 Aoû - 1:33

Plop ! C'est pour savoir si les deux liens pour les jumeaux Lee te plaisent? (quoi qu'on peut toujours les modifier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yi Yeon Sun
PRINCE
Yi Yeon Sun
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Lee Je Hoon
♔ Points : 5
♔ Profession : Prince
Messages : 50

Yi Yeon Sun's relationship  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yeon Sun's relationship    Yi Yeon Sun's relationship  EmptyLun 17 Aoû - 1:41

Bonsoir. (:

Non, non tout me convient, je n'ai rien à modifié non plus c'est parfait. Je suis justement en train de mettre à jour ma fiche liens.
Revenir en haut Aller en bas
Heo Yeon Ha
YANGBAN
Heo Yeon Ha
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Kim So Hyun
♔ Points : 5
♔ Profession : Fille de noble érudit
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 51

Yi Yeon Sun's relationship  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yeon Sun's relationship    Yi Yeon Sun's relationship  EmptyLun 17 Aoû - 1:46

Moi aussi je veux un lieeen
Revenir en haut Aller en bas
Yi Yeon Sun
PRINCE
Yi Yeon Sun
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Lee Je Hoon
♔ Points : 5
♔ Profession : Prince
Messages : 50

Yi Yeon Sun's relationship  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yeon Sun's relationship    Yi Yeon Sun's relationship  EmptyLun 17 Aoû - 1:51

Oui, je n'ai pas oublié que nous devions discuter d'un éventuel lien. (:

Aurais-tu une idée spécifique?
Revenir en haut Aller en bas
Heo Yeon Ha
YANGBAN
Heo Yeon Ha
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Kim So Hyun
♔ Points : 5
♔ Profession : Fille de noble érudit
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 51

Yi Yeon Sun's relationship  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yeon Sun's relationship    Yi Yeon Sun's relationship  EmptyLun 17 Aoû - 11:53

Je pensais qu'elle essayerait d'aider Yeon Sun pour que son père le reconnaisse comme réel Prince !
Elle est candidate pour être future épouse de Jae Min donc princesse héritière. Yeon Ha est une fille douce, intelligente et tolérante. Elle n'aura aucun problème à aider Yi Sun et même l'apprécier en tant qu'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Yi Yeon Sun
PRINCE
Yi Yeon Sun
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Lee Je Hoon
♔ Points : 5
♔ Profession : Prince
Messages : 50

Yi Yeon Sun's relationship  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yeon Sun's relationship    Yi Yeon Sun's relationship  EmptyLun 17 Aoû - 16:03

Très bien ça me convient bien!

Nous partons donc sur une relation positive. Je t'ajoute dans mes liens. Par contre il faudra décider du comment ils se sont rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Heo Yeon Ha
YANGBAN
Heo Yeon Ha
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Kim So Hyun
♔ Points : 5
♔ Profession : Fille de noble érudit
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 51

Yi Yeon Sun's relationship  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yeon Sun's relationship    Yi Yeon Sun's relationship  EmptyLun 17 Aoû - 21:25

Je propose qu'ils se soient rencontré dans Hanyang lors d'une promenade ?
Revenir en haut Aller en bas
Yi Yeon Sun
PRINCE
Yi Yeon Sun
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Lee Je Hoon
♔ Points : 5
♔ Profession : Prince
Messages : 50

Yi Yeon Sun's relationship  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yeon Sun's relationship    Yi Yeon Sun's relationship  EmptyMar 18 Aoû - 3:01

Très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yi Yeon Sun's relationship  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yeon Sun's relationship    Yi Yeon Sun's relationship  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yi Yeon Sun's relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joseon Dynasty :: Administration ♔ :: ♔ Gestion :: ♔ Journal de Bord-