RSS
RSS
Yi Yeon Sun's introduction



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Yi Yeon Sun's introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yi Yeon Sun
PRINCE
Yi Yeon Sun
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Lee Je Hoon
♔ Points : 5
♔ Profession : Prince
Messages : 50

Yi Yeon Sun's introduction  Empty
MessageSujet: Yi Yeon Sun's introduction    Yi Yeon Sun's introduction  EmptyDim 16 Aoû - 18:55

Yi Yeon Sun


Surnom : Yeon
Âge : 23 ans
Métier : Prince de Joseon
Lieu de naissance : Joseon - Hanyang
Famille : Beaucoup de frères et sœurs, et sa mère est l'une des plus importantes concubines Royales.
Niveau d'études : Élevé
Groupe : Yangban
Détails supplémentaires : Célibataire, il n'est pas encore marié.

image

Caractère

On pourrait le croire imbécile, immature, cancre et tout ce que vous voudrez, mais détrompez-vous, Yeon Sun n’est rien de ça. Il est juste un peu maladroit, et ne sait pas comment se comporter afin de satisfaire les attentes de son père, ou encore celles du Royaume. Ce qu’il voudrait serait de s’échapper de temps à autre afin de profiter pleinement de la beauté du paysage, découvrir les alentours, apprécier ce que la nature et les citoyens de Joseon ont construit et offert. Alors que la pression se fait trop forte au Palais, entre des frères et sœurs qui lui vouent une haine pure, et un père plus distant que jamais, qu’il souhaite satisfaire, Yeon Sun a l’impression de suffoquer, et c’est donc pourquoi il n’hésite pas à se vêtir de pauvres haillons afin de se fondre dans la masse. Il parcourt les ruelles, sourit et se sent plus humain parmi la population. Il n’a pas souvent eu l’occasion de sortir hors du Palais, mais ces peu de fois ont suffit afin d’affirmer son envie réelle de devenir un homme libre. C’est quelqu’un de très extraverti et adresse la parole à tout le monde, il ne fait pas de distinction entre pauvres et riches. Il considère l’humain au même niveau, même si cet avis n’est pas partagé au Palais par un grand nombre de personnes. Yeon Sun est également très courageux, il fut un temps où il ne l’était pas, mais en grandissant et à l’aide de sa mère, de par sa stricte éducation, le jeune prince est devenu si on peut dire quelqu’un qui ne se laisse plus marcher sur les pieds, bien que toutefois, face au Roi, il ne peut que s’agenouiller et exécuter ses ordres. Non pas parce qu’il est le Roi, parce que c’est avant tout son père et qu’il souhaiterait plus que tout que ce dernier finisse par le reconnaître comme un vrai prince et non un cancre. Mais pas facile, lorsqu’on a des rêves différents de ceux de son père, n’est ce pas ?  

Joueur

Appellez moi seulement M. J'ai 22 ans. Je vis en France, en Angleterre, en Suisse, en Suède et en Corée du Sud. Va savoir où sera ma prochaine destination. Ce qui me passionne? Peu de choses, ce que je déteste? Beaucoup de choses. J'ai trouvé le forum via Asian Café. Taux de fréquence? Cela se fera en fonction de mes études.

Histoire

Je m’appelle Yi Yeon Su, je suis le fruit d’un amour né entre le Roi Seongjo et de la talentueuse et ravissante So Ui. À cette époque ma mère avait été la concubine favorite du Roi, ensemble ils vécurent une parfaite idylle, ils s’aimaient et se soutenaient mutuellement. Bien qu’elle fût « sa » favorite, au fur et à mesure que les années s’écoulaient, ma mère savait que son époux avait plusieurs autres conquêtes amoureuses, qu’elle n’était donc pas la seule porté dans son cœur. Elle se doutait que le Roi partagé sa couche avec d’autres femmes, aussi belles et jeunes les une que les autres, mais ce détail ne la dérangeait pas, puisqu’elle restait la concubine favorite de ce dernier. Aussi, très vite, elle tomba enceinte, et ce fut ainsi que je suis né.

Qui se serait douté que ce nourrisson né n’allait pas être aimé de son entourage ? Pas moi en tout cas. Dès mon plus jeune âge je fus déjà mis à l’écart, d’abord par mes frères et sœurs et ensuite par mon propre père. J’ignorais la raison pour laquelle mes frères et sœurs me vouaient une haine, alors que je ne leur avais jamais rien fait. Ils me mettaient tout simplement en dehors de leur cercle de jeu, se moquaient de moi, et plusieurs fois, avaient essayé de me mettre des bâtons dans les roues afin que je ne puisse réussir dans tout ce que j’entreprenais. Je me suis très vite rendu compte que mon existence les dérangeait plus que tout, et qu’ils se seraient portés bien mieux si je n’existais pas.

Observant que je ne réussissais dans aucune discipline comparé à mes frères et sœurs, le Roi a commencé à me porter moins d’attention. Il ne me rendait pas aussi souvent visite dans nos appartements, à ma mère et moi, qu’autrefois. Il me délaissait pour ses autres fils et filles, et petit à petit mon cœur s’était resserré, ignorant toujours les raisons pour lesquelles je n’étais moi aussi, pas aimé de ma propre famille. J’ai beaucoup versé de larmes, et allais souvent me réfugier dans les bras de ma mère, mais en réalité cela ne servait à rien.

En grandissant j’ai très vite compris que le Roi agissait ainsi pour mon propre bien, afin d’éviter qu’on me veuille du mal. Ma mère m’en a souvent parlé. Elle me contait son histoire, de fond en comble, et c’est ainsi que j’ai compris que je ne devais pas en vouloir à mon père. Malgré tout, je ressentais le besoin qu’il me reconnaisse, qu’il me voit, moi aussi, digne de porter son nom. Je désirais plus que tout qu’il me reconnaisse parmi ses enfants dont il était fier, qu’il me porte de nouveau cette attention et cet amour qu’il me portait autrefois.

Ma mère, celle que je respecte et chérit plus que tout au monde, est la seule et unique personne qui a su croire en moi. Elle me soutient, et me donne des conseils. Même si c’est une femme à fort caractère qui se montre stricte avec moi, je sais qu’elle le fait afin que je puisse forger mon caractère et ainsi ne pas me laisser marcher sur les pieds. Lorsque le monde s’abat contre moi, et que je n’ai plus le courage de me relever, pour faire face à tous ces imbéciles, c’est elle qui me donne la force de ne jamais abandonner. C’est une femme que j’admire.

Avant d’atteindre l’âge adulte j’ai donc beaucoup étudié, pratiquer les différents sports que tout homme se doit de maîtriser, et bien sûr ce ne fut pas tâche aisé. Encore aujourd’hui, du haut de mes vingt trois ans, je persiste à faire de mon mieux pour atteindre mon but et satisfaire les attentes du Roi. Il y a cependant dans ce monde, autre chose qui m’attire. Derrière les hauts et longs murs du Palais, se trouve un autre monde, bien différent du nôtre, un lieu vaste et « libre » où l’on peut respirer convenablement sans avoir l’impression d’être étouffé. J’ai toutefois entendu dire que les citadins qui appartenait à ce monde sont de loin de mener une vie en rose. La majorité d’entre eux sont des personnes appartenant à la classe des Sangmin et Cheonmin, en outre les paysans, commerçants, et esclaves.  

Parfois il m’arrive de vouloir sauter le pas, lorsque je ne peux supporter plus longtemps les représailles de mes frères et sœurs, partir à la découverte de ce monde, mais jamais je n’ai pu y arriver. Les gardes sont partout, on nous surveille, et veille à ce que nous gardons convenablement nos responsabilités.

Je me suis déjà fait taper sur les doigts alors qu’on m’avait surpris en train d’escalader le mur durant la nuit. Je me suis longtemps fait réprimander, et l’on m’avait interdit de toute activité culturelle qui se déroulera dans les jours qui viennent.  Comme vous pouvez le constater je ne fait jamais les choses comme il le faut, et m’attire toujours des ennuis quoi que je fasse, au désespoir de certains, mais aussi au bonheur de d’autres.



Dernière édition par Yi Yeon Sun le Lun 17 Aoû - 2:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heo Yeon Ha
YANGBAN
Heo Yeon Ha
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Kim So Hyun
♔ Points : 5
♔ Profession : Fille de noble érudit
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 51

Yi Yeon Sun's introduction  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yeon Sun's introduction    Yi Yeon Sun's introduction  EmptyDim 16 Aoû - 19:00

Bienvenue ! Yi Yeon Sun's introduction  709035705
Peut-être aura-t-on un lien plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sae Hee
YANGBAN
Lee Sae Hee
♔ Date d'inscription : 07/08/2015
♔ Avatar : Shin Min Ha
♔ Points : 3
♔ Profession : héritière
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 65

Yi Yeon Sun's introduction  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yeon Sun's introduction    Yi Yeon Sun's introduction  EmptyDim 16 Aoû - 19:08

Bienvenue, oh celui qui va souvent se retrouver avec les oreilles tirer par Sae Hee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Yi Yeon Sun's introduction  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yeon Sun's introduction    Yi Yeon Sun's introduction  EmptyDim 16 Aoû - 19:12

Superbe choix de prédéfini ! J'étais impatiente de voir débarquer le prince, tu as aussi ta mère sur le forum qui attend ton arrivée : Yi So Ui !
Encore bienvenue Yi Yeon Sun's introduction  1955002877
Revenir en haut Aller en bas
Yi Yeon Sun
PRINCE
Yi Yeon Sun
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Lee Je Hoon
♔ Points : 5
♔ Profession : Prince
Messages : 50

Yi Yeon Sun's introduction  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yeon Sun's introduction    Yi Yeon Sun's introduction  EmptyDim 16 Aoû - 21:30

Merci pour cet accueil. (:

Je viens de terminer l'histoire de Yeon Sun, il ne me reste plus qu'à remplir la partie concernant son caractère. J'espère la terminer ce soir, au plus tard demain.

@ Yeon Ha: Bien sûr, lorsque je serai validé, nous pourrons en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Yi Yeon Sun's introduction  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yeon Sun's introduction    Yi Yeon Sun's introduction  EmptyLun 17 Aoû - 0:29

Validation

Félicitations à toi, tu es enfin validé(e) ! Maintenant il ne te reste plus qu'à aller faire ta fiche de liens et commencer à RP ! Nous te souhaitons la bienvenue à Joseon et si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter un membre du staff !

Je suis raaaavie que tu aies pris ce scénario que l'on espérait, So Ui et moi même voir arriver rapidement parmi nous ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum, n'hésites pas si tu as des questions et viens nous rejoindre sur la CB Yi Yeon Sun's introduction  3189243657

Revenir en haut Aller en bas
Yoon So Hwa
JOUNGIN
Yoon So Hwa
♔ Date d'inscription : 16/08/2015
♔ Avatar : Park Min Young
♔ Points : 133
♔ Age : 31
♔ Profession : Infirmière au palais, spécialisée dans les plantes médicinales
♔ Adresse : Joseon - Hanyang
Messages : 95

Yi Yeon Sun's introduction  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yeon Sun's introduction    Yi Yeon Sun's introduction  EmptyLun 17 Aoû - 0:32

Welcome Yi Yeon Sun's introduction  4206267223
Revenir en haut Aller en bas
Yi Yeon Sun
PRINCE
Yi Yeon Sun
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Lee Je Hoon
♔ Points : 5
♔ Profession : Prince
Messages : 50

Yi Yeon Sun's introduction  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yeon Sun's introduction    Yi Yeon Sun's introduction  EmptyLun 17 Aoû - 0:38

Merci pour la validation et de l'accueil So Hwa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Yi Yeon Sun's introduction  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yeon Sun's introduction    Yi Yeon Sun's introduction  EmptyLun 17 Aoû - 5:01

C'trop nul, j'ai même pas pu avoir la première place pour t'accueillir, je suis même après validation ;;
Revenir en haut Aller en bas
Yi Yeon Sun
PRINCE
Yi Yeon Sun
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Lee Je Hoon
♔ Points : 5
♔ Profession : Prince
Messages : 50

Yi Yeon Sun's introduction  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yeon Sun's introduction    Yi Yeon Sun's introduction  EmptyLun 17 Aoû - 15:42

Ce n'est pas bien grave. Ce qui compte c'est que vous l'avez fait, très chère mère. haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yi Yeon Sun's introduction  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yeon Sun's introduction    Yi Yeon Sun's introduction  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yi Yeon Sun's introduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yi Yeon Sun's relationship
» I'll turn you into a king ♕ ft Yi Yeon Sun
» Heo Yeon Ah ❀ Noble Princess
» Heo Yeon Ah ❀ Scent of a flower
» Heo Yeon Woo ❄︎ Until the death takes me away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joseon Dynasty :: Administration ♔ :: ♔ Creation :: ♔ Bienvenue !-