RSS
RSS
Can you save me.. ♦ Chul Wook & Hae Mi



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can you save me.. ♦ Chul Wook & Hae Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jang Hae Mi
YANGBAN
Jang Hae Mi
♔ Date d'inscription : 20/08/2015
♔ Avatar : Song Hye Kyo
♔ Points : 30
♔ Age : 28
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 42

Can you save me.. ♦ Chul Wook & Hae Mi Empty
MessageSujet: Can you save me.. ♦ Chul Wook & Hae Mi   Can you save me.. ♦ Chul Wook & Hae Mi EmptyJeu 20 Aoû - 21:19

ChulWook&HaeMi


Can you save me..?
“Heaven's will”
L
a journée touchait à sa fin, le soleil était au bout de sa course et même les oiseaux cessaient de chanter petit à petit. Les derniers rayons de soleil filtraient à travers les feuillages épais des arbres. La nuit allait être fraîche. Peut-être même allait-il pleuvoir. La nature était une belle chose. Pleine de mystères et de beautés. Jang Hae Mi était assise dans son palanquin. Elle avait ouvert la petite fenêtre et écarté le fin rideau qui lui masquait la vue pour regarder dehors et admirer la végétation et les jolies fleurs qui poussaient aux pieds des arbres malgré le peu de soleil qu'ils recevaient. Ces fleurs étaient tout de même magnifiques, elle tenta de bien les mémoriser afin de les reproduire, plus tard lorsqu'elle aurait envie de peindre. Quelques mètres devant son palanquin marchaient six autres porteurs soutenant celui où se trouvaient sa mère et sa petite sœur. Toutes les trois revenaient d'un voyage. Elles s'étaient rendues dans un village au sud de Hanyang, à une heure de route de celle-ci pour rendre visite à la tante de Hae Mi. À présent elles rentraient, et arriveraient bientôt à la capitale. L'aller avait été simple et elles n'avaient pas eu d'ennuis sur le chemin. Pourtant ce soir là, alors bien même que tout le monde croyait la famille Jang bénie pas les cieux et protégée de tout malheur, quelque chose d'horrible arriva aux femmes Jang. La forêt était silencieuse, à croire que toute chose vivante retenait son souffle avant le chaos. Soudain, alors que Hae Mi s'apprêtait à refermer la fenêtre de son palanquin, l'un de ses porteurs s'écroula raide mort, ayant reçu une flèche en plein cœur. Les autres tentèrent tant bien que mal de ne pas crouler sous le poids soudain qui s'était rajouté sur leurs épaules mais en vain, le palanquin tomba lourdement sur le sol, le bois se brisant par endroits. La jeune fille à l'intérieur laissa échapper un cris de surprise en se cognant la tête, assez fort semblait-il puisqu'un filet de sang apparut sur son front.

« Que se passe-t-il? »

Jang Hae Mi sortit du palanquin en même temps que des hurlements fusaient, faisant fuir tous les oiseaux de la forêt. Elle écarquilla les yeux regardant autour d'elle. Des brigands les attaquaient de toute part, la maigre troupe de soldats qui les accompagnaient ne semblaient pas pouvoir les retenir bien longtemps.

« Ommoni ! Yi Ji-ah ! »

Jang Hae Mi se précipita sur sa mère et sa petite sœur, serrées l'une contre l'autre qui se tenaient prêt de leur palanquin.

« Ommoni ! Vite, nous devons nous enfuir ! »

Sa mère lui lança un regard alerté, elle semblait terrorisée, serrant sa petite fille de trois ans contre elle. Hae Mi lui attrapa la main et regarda autour d'elle pour trouver par où elles pourraient s'enfuir. Mais elle n'arrivait plus à réfléchir, la peur lui comprimait la poitrine, et elle entendait son sang qui battait trop fort à ses tempes. Elle réussit tout de même à trouver une fissure, un endroit où il n'y avait pas trop de brigands alors bien même qu'ils étaient encerclés. Tenant fermement la main de sa mère, Hae Mi se mit à courir pour s'éloigner de ce carnage. De ce sol qui devenait une mère de sang. Soudain sa mère cessa d'avancer en hurlant le nom de Yi Ji. La jeune fille se retourna alors qu'on lui relâchait la main. Elle vit sa mère se battre contre un brigand qui tentait de lui arracher son enfant des mains. Hae Mi se précipita pour l'aider mais l'homme donna un coup de poing dans le ventre de sa mère, lui prenant l'enfant qui pleurait en criant le nom de sa mère. L'homme laissa échapper un cris horrible avant d'entailler la gorge de la petite fillette. Hae Mi s'arrêta net, ses jambes refusant de faire un pas de plus. Elle regarda horrifiée sa petite sœur s'écrouler dans un bain de sang et sa mère se jeter sur son enfant en hurlant et pleurant. L'homme ne perdit pas de temps, et la transperça de son arme sans cligner des yeux. Mais un soldat arriva par derrière et acheva le criminel. Les yeux écarquillés de terreur, Hae Mi regarda la scène, n'arrivant plus à prononcer un seul mot.

« O..ommoni.. Ommoni ! Yi Ji ! »

Elle se jeta sur les corps inertes de sa petite sœur et sa mère, criant leur nom, les agitant dans l'espoir fou qu'elles ne se réveillent. Priant au fond d'elle pour que tout ceci ne soit qu'un horrible cauchemar dont elle se réveillerait rapidement. Mais ça ne ressemblait pas à un mauvais rêve. De chaudes larmes coulaient sur ses joues, lui brouillant la vue alors qu'elle secouait le corps de sa mère.

« Ommoni réveilles toi... ! Ji Yi ! Ji Yi ouvres les yeux ! Ji Yi ! Ommoni dites lui d'ouvrir les yeux ! Nous devons partir ommoni ! »

Rien ne se produisait. Elles ne semblaient pas l'entendre. Hae Mi tenta encore et encore de les réveiller, en vain. C'est alors que quelqu'un lui attrapa le bras. C'était un de ses porteurs qui était toujours vivant.

« Agasshi ! Vous devez fuir, vite. Vous ne pouvez pas rester là ou ils vous tueront. Allons-y ! »
« Non ! Je ne peux pas laisser ma mère, et Ji Yi ! »
« Vous ne pouvez plus rien pour elles ! Vous ne pourrez pas les aider en restant là, vous allez simplement mourir comme elles. Venez ! Nous devons fuir et aller chercher des secours. Nous reviendrons ensuite ! »
« Non ! Je ne..»
« Venez !! »

Jang Hae Mi se fit tirer par le pauvre homme qui ne souhaitait que l'aider à sauver sa vie. Même dans une telle situation il restait fidèle à sa maîtresse qui avait toujours fait preuve de bonté et de générosité envers lui, et tous les autres esclaves et serviteurs de la famille Jang. Il ne pourrait se pardonner s'il la laissait là et partait pour sauver sa propre vie. Il devait l'aider à s'enfuir. Hae Mi le suivit. Enfin, son corps le suivit. Son esprit était ailleurs. Perdu on ne sait où. Peut-être que les cieux les avaient oublié un instant. Mais cette fois-ci ils aidèrent Hae Mi à échapper aux brigands. Enfin, c'est ce qu'elle crut, car l'un d'entre eux les vit prenant la fuite.

« Ils s'enfuient ! ATTRAPEZ LES ! »

Tout à coup plusieurs hommes s’élancèrent à leur poursuite. C'était de la folie. C'était le chaos total. Ils courraient à en perdre l’haleine, tentant de semer leurs poursuivants, mais cces derniers ne semblaient pas vouloir abandonner. Plusieurs fois, Hae Mi s'écorcha les pieds et le visage. La végétation qu'elle avait contemplé quelques minutes plus tôt semblait vouloir la retenir, l'empêcher de s'enfuir. Elle finit donc par trébucher et s'écroula sur le sol, se faisant une entorse à la cheville. Le porteur tenta de l'aider à se relever, et voyant les hommes arriver il lui proposa de se séparer.

« Je vais attirer leur attention agasshi, pour qu'ils vous laissent vous enfuir, partez vite ! »
« Nous devons rester ensemble ! »
« Ils vont finir par nous rattraper, allez vous en ! »

Il la poussa pour qu'elle s'en aille et partit en courant dans le sens opposé. Hae Mi se mit alors à courir aussi vite qu'elle le pouvait. Les larmes lui brouillaient toujours la vue, et elle les essuyait avec la manche de sa robe. Elle trébucha plusieurs fois, se rattrapant de justesse aux arbres autour d'elle. C'est alors qu'elle rentra dans quelque chose. Un homme. Elle poussa un cris, effrayée, s'imaginant qu'elle s'était fait attraper, qu'elle allait mourir d'une minute à l'autre. Mais cet homme là ne semblait pas vouloir la tuer. Il semblait même un peu surprit. Ce n'était pas un brigand..

« Je vous en supplie, sauvez moi ! Sauvez-moi ou ils vont me tuer, pitié.. Aidez moi..»

Elle lui lança un regard désespéré, s'accrochant à lui comme à un dernier espoir. Les cieux étaient-ils de son côté ? Allait-elle échapper à la mort ?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
Can you save me.. ♦ Chul Wook & Hae Mi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yi Chul Wook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joseon Dynasty :: Joseon & Ailleurs ♔ :: ♔ Aux alentours de Hanyang-