RSS
RSS
Yi Chul Wook



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Yi Chul Wook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yi Chul Wook
SANGMIN
Yi Chul Wook
♔ Date d'inscription : 16/08/2015
♔ Avatar : Choi Jin Hyuk
♔ Points : 0
Messages : 5

Yi Chul Wook  Empty
MessageSujet: Yi Chul Wook    Yi Chul Wook  EmptyDim 16 Aoû - 19:27

Yi Chul Wook


Surnom : Le prince exilé, Monsieur glaçon.
Âge : 29 ans
Métier : Assassin.
Lieu de naissance : Joseon
Famille : Deuxième fils de la famille royal, frère de nombreux et nombreuses autres frères et sœurs.  
Niveau d'études : Excellent.
Groupe : Sangmin
Détails supplémentaires : Écrire ici

image

Caractère

Chul Wook, c’est cet homme que les plus frêles n’ont pas envie de croiser et que ceux se la racontant, pensant être les plus forts ont envie d’affronter sans retenu.

Cet homme possède une réputation des plus médiocres de part ses relations, son passé mais aussi à cause de son mauvais caractère. En effet, Chul Wook, ancien prince très convoité des jeunes demoiselles du pays a toujours sut se faire haïr par l’intégralité du royaume de son père mais aussi par les épouses que le roi lui avait choisit. Avec une simple rencontre courte et dénuée de toute conversation politique et sérieuse ainsi qu’un sourire effrayant et une aura froide suffisait amplement à faire fuir ces femmes de pouvoir.

Chul Wook est une personne qu’on qualifierait tous de détestable et de mystérieuse à la fois. Il n’est pas quelqu’un que l’on peut aborder facilement car il n’aime pas la compagnie. Il a toujours été aux yeux de tous, ce prince libertin, sans aucune manière. Un fils au sang royal qui n’aurait pas dû voir le jour. Un garçon arrogant pensant pouvoir faire tout ce qui lui passait par la tête. Et pourtant, c’était ainsi autrefois. Fils à papa, personne ne pouvait lui reprocher quoi que ce soit sous peine de se retrouver dans une situation des plus mauvaises.
Chul Wook a toujours aimé torturer mentalement ceux qui travaillaient pour la famille royale. Son passe temps favoris était bien sûr de briser le cœur fragile des demoiselles amoureuses.

Ce monsieur glaçon est un cliché du mec mauvais, qui fait le mal autour de lui pour une raison que l’on ignore. Si Chul Wook est ainsi, c’est simplement parce qu’il n’a jamais aimé vivre avec ce sang dit pur, lui donnant un maximum de privilège. Il n’a jamais aimé les fêtes royales, il n’a jamais aimé se faire appeler prince, il a toujours détesté que tous le monde sache qui il était. Ce monde de noblesse n’a jamais été fait pour lui. Il a toujours trouvé cela emmerder, fatiguant et ennuyant à mourir. Trop de règles, trop de devoirs, trop d’obligations à devoir se montrer sous ses aspects les plus positifs.
Heureusement avant lui, il avait son frère aîné, celui à devait revenir de droit, le trône à la mort du Roi. Ceci était un réel soulagement pour Chul Wook qui ne se serait jamais vu aux commandes d’un peuple entier. Il n’est pas comme ça Chul Wook. Il ne veut pas le pouvoir, il veut juste s’amuser et reprendre la jeunesse trop stricte qu’on lui a volée.

Malgré tout ce que l’on peut penser, malgré que tous le monde veuille ramener sa tête au roi pour trahison et assassina de son frère aîné, il faut savoir que Chul Wook est quelqu’un de parole à qui ont peut faire confiance si il a juré quoi que ce soit, il tient toujours ses promesses même si celle-ci doivent lui couter la vie. Cependant, il n'aide jamais personne sauf en échange de quelque chose de précieux ou contre une faveur, alors prenez garde quand vous faites un pacte avec lui. Bouffez-le avant qu’il ne vous bouffe.  

Joueur

Mon premier est le participe passé du verbe lire.
Mon second est l'outil pour scier
Mon troisième est le suffixe du groupe fonctionnel des alcools.
Mon tout est un petit ver luisant

Luciole, c'est bien moi, enchanté ! J'ai bientôt 18 ans (le 13 Novembre donc n'oubliez pas de m’offrir un cadeau, t'façon je ne vous donne pas le choix !) et cela fait environ 7 ans que je me balade sur les rpg's. Mon vrai prénom c'est Cynthia (En fait Luciole c'est le nom de mon chat. Si vous connaissez le manga Samurai Deeper Kyo, son nom vient de là. -c'était la petite histoire trop courte-). Donc bien entendu, je suis une fille et je vie en France dans un coin pommé où personne n'aurais envie d'aller et surtout pas pour les vacances chez mémé !
J'ai été attiré par JoDy car j'adoooooooooore les dramas historiques (mon préféré c'est Gu Family Book nyanyanya (sauf la fin) et sinon, je l'ai trouvé par annonce sur Asian Café (trop bien cette page !).

Kiss sur ta fesse !

Histoire

Chul Wook est né dans la mauvaise famille. Deuxième fils directe du Roi et de la reine de Joseon, il a depuis tout petit, été contraint d’obéir et de se montrer tel un bon toutou que la noblesse a bien éduqué.  Seulement, depuis son plus jeune âge, le roi de Joseon a toujours sut que son deuxième fils allait être bien plus coriace que le premier, ce premier fils dont il était fière. Plusieurs fois, le roi affirma à Chul Wook qu’il avait honte de lui. Qu’il avait honte que le royaume ait lui aussi honte de son fils. Mais ceci n’a jamais atteint le petit homme. Ou plutôt, c’est ce que tout le monde voulait croire. Mais entendre que certains regrette qu’il soit vivant, jamais une personne pourrait ne pas se sentir triste en entendant ces propos. Chul Wook n’a pas échappé à cet envie de pleurer. Il avait simplement envie de jouer lui, il était un gosse, il voulait être libre et recevoir de l’amour venant de son père.

Tout le monde grandit, Chul Wook aussi, seul sa haine n’avait pas évolué. Il aimait toujours autant être ce prince pas comme les autres, celui qui se rebelle, celui qui n’écoute pas ce qu’on lui dit. La seule personne arrivant à le calmer à l’époque fut son frère aîné. Il était tout ce dont Chul Wook aurait voulu être. Beau et aimé de son père.

Les jours se ressemblaient et défilaient sans que personne ne change vraiment. Pourtant, un jour parmi toutes les journées de son existence fut bien plus atroce que les autres. Son modèle, son frère mourut sous ses yeux. Une simple chute de cheval pendant une balade. Ils avaient juste voulu parler tout les deux alors ils s’étaient exilés loin des oreilles indiscrètes. Une simple chute toute bête fut la cause de la mort de l’hérité le plus aimé du Roi.

La nouvelle se rependit à une vitesse follante dans tout le royaume. Sans que Chul Wook puisse comprendre quoi que ce soit, le roi, qui pourtant n’avait pas été là au moment des faits exila ce deuxième fils dont il n’avait jamais été fier, le soupçonnant d’avoir tué sa plus grande fierté simplement pour pouvoir reprendre le pouvoir. « Tu voulais me tuer après ça, n’est-ce pas, mon fils. » Avait-il dit avant que Chul Wook soit obligé de déserter les terres pour ne pas être tué. Cette phrase n’avait pas été une question bien entendu.

Depuis lors, celui dont tout le monde appel le prince exilé ère encore et toujours.



Dernière édition par Yi Chul Wook le Jeu 20 Aoû - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sae Hee
YANGBAN
Lee Sae Hee
♔ Date d'inscription : 07/08/2015
♔ Avatar : Shin Min Ha
♔ Points : 3
♔ Profession : héritière
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 65

Yi Chul Wook  Empty
MessageSujet: Re: Yi Chul Wook    Yi Chul Wook  EmptyDim 16 Aoû - 19:32

Bienvenue officiellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Yi Chul Wook  Empty
MessageSujet: Re: Yi Chul Wook    Yi Chul Wook  EmptyDim 16 Aoû - 19:34

Encore bienvenue à toi ! Si tu as des questions n'hésites pas Yi Chul Wook  1955002877
Revenir en haut Aller en bas
Yi Jae Min
PRINCE
Yi Jae Min
♔ Date d'inscription : 05/08/2015
♔ Avatar : Kim Soo Hyun
♔ Points : 0
♔ Profession : Fils du Roi
♔ Adresse : Palais.
Messages : 20

Yi Chul Wook  Empty
MessageSujet: Re: Yi Chul Wook    Yi Chul Wook  EmptyMer 19 Aoû - 0:38

Allez choupinou termines nous cette petite fiche qu'on puisse RP ensemble! Yi Chul Wook  709035705
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hae Mi
YANGBAN
Jang Hae Mi
♔ Date d'inscription : 20/08/2015
♔ Avatar : Song Hye Kyo
♔ Points : 30
♔ Age : 29
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 42

Yi Chul Wook  Empty
MessageSujet: Re: Yi Chul Wook    Yi Chul Wook  EmptyJeu 20 Aoû - 19:02

Validation

Félicitations à toi, tu es enfin validé(e) ! Maintenant il ne te reste plus qu'à aller faire ta fiche de liens et commencer à RP ! Nous te souhaitons la bienvenue à Joseon et si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter un membre du staff !

Eh bien tu nous aura fait attendre ! Te voilà enfin validé ! Bravooooooo ! Yi Chul Wook  2183127548 Yi Chul Wook  2716854526 Yi Chul Wook  761749335

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yi Chul Wook  Empty
MessageSujet: Re: Yi Chul Wook    Yi Chul Wook  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yi Chul Wook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can you save me.. ♦ Chul Wook & Hae Mi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joseon Dynasty :: Administration ♔ :: ♔ Creation :: ♔ Bienvenue !-