RSS
RSS
Par une belle journée d'été...Enfin, ça commence toujours comme ça avant que...



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Par une belle journée d'été...Enfin, ça commence toujours comme ça avant que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon So Hwa
JOUNGIN
Yoon So Hwa
♔ Date d'inscription : 16/08/2015
♔ Avatar : Park Min Young
♔ Points : 133
♔ Age : 31
♔ Profession : Infirmière au palais, spécialisée dans les plantes médicinales
♔ Adresse : Joseon - Hanyang
Messages : 95

Par une belle journée d'été...Enfin, ça commence toujours comme ça avant que... Empty
MessageSujet: Par une belle journée d'été...Enfin, ça commence toujours comme ça avant que...   Par une belle journée d'été...Enfin, ça commence toujours comme ça avant que... EmptyMar 18 Aoû - 0:54



   
Yoon So Hwa & Yi Jae Min


   


   


C’était un début d’après-midi ensoleillé mais l’atmosphère restait bien trop pesante pour So Hwa. Elle était afférée depuis plus d’une heure dans le jardin médicinal : arrosant les plantes et enlevant les mauvaises herbes. C’est donc avec beaucoup de traces de terre sur elle qu’elle fut interrompue par l’un des serviteurs du palais.

« Mademoiselle Yoon, le prince Yi Jae Min vous demande immédiatement ! »

Elle n’eut même pas le temps de se retourner qu’il était déjà reparti. So Hwa laissa échapper un soupir… Ce n’est pas qu’elle détestait le prince mais elle savait pertinemment que s’il la faisait mander c’était pour qu’elle le sorte de son ennui. En effet, le prince était taquin et exigeant. Il prenait parfois un malin plaisir à faire tourner en bourrique la jeune femme.

So Hwa ne pouvait cependant rien faire contre cela. Son rang lui imposait de lui obéir quelque soit la demande. Elle se hâta donc de se laver les mains mais ne prit pas le temps de se changer malgré les grandes traces de terre sur ses vêtements. Quant à ses plaies sur les mains, dues à son escapade de la veille dans la forêt, rien ne pouvait les dissimuler du regard d’autrui. Elle espérait que le prince ne lui en tiendrait pas rigueur.

Elle se dirigea donc vers ses appartements. Arrivée devant la porte, elle prit la peine de saluer les gardes puis toqua.


*TOC TOC TOC*

So Hwa n’attendait plus que l’ordre de rentrer.



   


   
Revenir en haut Aller en bas
Yi Jae Min
PRINCE
Yi Jae Min
♔ Date d'inscription : 05/08/2015
♔ Avatar : Kim Soo Hyun
♔ Points : 0
♔ Profession : Fils du Roi
♔ Adresse : Palais.
Messages : 20

Par une belle journée d'été...Enfin, ça commence toujours comme ça avant que... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été...Enfin, ça commence toujours comme ça avant que...   Par une belle journée d'été...Enfin, ça commence toujours comme ça avant que... EmptyMar 18 Aoû - 1:19

Par une belle journée d'été...
Yoon So Hwa & Yi Jae Min


Jae Min s'ennuyait aujourd'hui, le beau temps le faisait plus déprimer qu'autre chose, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs et il n'avait eu le droit de sortir prendre l'air que quelques minutes aujourd'hui. Ces leçons ayant duré des heures...
Il se lassa tomber sur matelas, froissant sa tenue et ses couvertures et il tourna la tête vers la porte légèrement entrebâillée qui donnait sur l'extérieur.

« Faites appeler l'infirmière So Hwa, immédiatement ! » Il savait qu'on ne lui répondrait pas mais que son ordre avait bien été entendu et qu'il serait appliqué d'une minute à l'autre. Et que bientôt la jeune femme se présenterait à sa porte.
La jeune femme qu'il venait de convoquer était pour lui, un amusement... Une façon, peu commune certes, de passer le temps et de faire disparaître son ennui le temps de quelques minutes. Il savait que la jeune femme redoutait ces moments passé ensemble mais le côté sadique et taquin de Jae Min s'accentuait encore plus au contact de la douce et docile infirmière. Elle n'avait pas le droit de lui refuser quoi que ce soit et il le savait et de ce fait en profitant largement. La faisant courir à droite à gauche, lui faisant parler d'elle même, lire des histoires ou raconter des plaisanteries. L'obligeant à faire toutes sortes de choses stupides qui ne faisaient même pas forcément rire Jae Min mais qui embêtaient assez l'infirmière pour être amusantes.

Quelques minutes passèrent et Jae Min était assis en tailleur, ses habits correctement mit, les mains à plat sur ses genoux. Ainsi il avait l'air d'un futur roi sur de lui et disons le, séduisant et charismatique. Il ne sourit pas lorsque la jeune femme toqua et entra silencieusement et doucement. Elle s'inclina au sol devant lui et il hocha simplement la tête pour qu'on les laisse tous les deux.
La jeune femme n'avait pas l'autorisation de relever la tête ou de parler tant que Jae Min ne l'y avait pas autorisé. Il sourit un peu mais se reprit bien vite, retrouvant un visage impassible.

« J'ai mal à la tête, pouvez-vous faire quelque chose? » Pour une fois il disait la vérité, une migraine affreuse le faisait souffrir et il avait besoin d'un remède, efficace si c'était possible. Il regarda la jeune femme, relever la tête lorsque son regard se posa sur ses habits recouverts de boue et sur ses doigts couverts de petites blessures. Il grimaça et se leva, faisant appeler une autre infirmière pour qu'on lui apporte des bandages.
Il s'assit prêt de la jeune femme et prit ses doigts fins et délicats entre les siens.
« Ne peux-tu pas faire attention ? » Demanda t-il d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon So Hwa
JOUNGIN
Yoon So Hwa
♔ Date d'inscription : 16/08/2015
♔ Avatar : Park Min Young
♔ Points : 133
♔ Age : 31
♔ Profession : Infirmière au palais, spécialisée dans les plantes médicinales
♔ Adresse : Joseon - Hanyang
Messages : 95

Par une belle journée d'été...Enfin, ça commence toujours comme ça avant que... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été...Enfin, ça commence toujours comme ça avant que...   Par une belle journée d'été...Enfin, ça commence toujours comme ça avant que... EmptyMar 18 Aoû - 1:38



 
Yoon So Hwa & Yi Jae Min


 


 


So Hwa reçut l’ordre de rentrer. Elle s’inclina comme il se devait, face au prince. Elle n’avait en aucun cas le droit de se redresser avant que ce dernier ne l’y autorise. Elle attendit donc patiemment, inspirant profondément afin de faire face aux demandes qu’il aurait.

« J'ai mal à la tête, pouvez-vous faire quelque chose? »

Était-ce encore une de ses fantaisies pour lui imposer de rester ? Qui sait ? Elle ne pouvait pas le savoir avec certitude. So Hwa partait donc du principe que cette douleur n’était pas « mentale ». Elle allait pour lui répondre mais ce dernier remarqua ses plaies. Le prince se leva tandis que So Hwa se raidit immédiatement. Il fit appeler une collègue de So Hwa pour qu'elle fournisse des bandes. Le prince s'installa ensuite face à celle, prenant les mains de So Hwa dans les siennes.

So Hwa rougit de honte quant il lui dit:

« Ne peux-tu pas faire attention ? » Demanda t-il d'une voix calme.


« Pardonnez mes maladresses, Prince... » répondit-elle d'une voix troublée.

Si So Hwa aurait pu s'enterrer la tête comme une autruche, elle l'aurait volontier fait. Elle opta pour la stratégie du "je change de sujet".

Ainsi, elle lui dit alors, sans lever les yeux vers lui:

« Je peux vous faire une infusion au romarin, Prince. C’est une plante très efficace contre les migraines. »
Elle enleva immédiatement ses mains des siennes, le bandage déjà terminé même s'il était grossièrement fait. Cependant, elle ne put s'empêcher d'exquisser un sourire face à cet effort du prince.

« Faite donc. » répondit-il sèchement, certainement vexé par le recul de la jeune femme.

So Hwa se redressa et alla directement demander à l’un des gardes de demander à un serviteur de lui apporter une tasse d’eau chaude. Quelques minutes plus tard, la tasse fut apportée. Elle y ajouta du romarin séché. Après quelques minutes pendant lesquelles le romarin avait coloré l’eau d’une teinte légèrement brunâtre, So Hwa retira la plante.

Elle s’approcha à pas feutrés vers le prince, tout en prenant garde de ne pas croiser son regard. En effet, elle avait peur que le contact visuel donne une raison supplémentaire au prince de l’embêter. Cependant, elle ne pouvait qu'être troublée par ses différences de comportement: regard froid au départ, puis petite attention pour ses blessures ensuite. Elle ne pouvait donc que marcher sur des oeufs avec cet homme.  

So Hwa ne put s’empêcher de se demander encore une fois ce qui lui valait tant d’inimitiés, elle qui prenait tant sur elle pour ne pas avoir un mot au dessus de l’autre. Elle chassa quasiment immédiatement cette pensée afin de se concentrer sur ce qu’elle faisait. La maladresse n’était jamais très loin d’elle. Elle lui tendit alors la tasse, croissant les orteils pour qu’il boive sans rechigner.

« Tenez prince. » chuchota-t-elle sans s’en rendre compte.

So Hwa resta tête baissée, à attendre son châtiment.





 


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Par une belle journée d'été...Enfin, ça commence toujours comme ça avant que... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été...Enfin, ça commence toujours comme ça avant que...   Par une belle journée d'été...Enfin, ça commence toujours comme ça avant que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle journée d'été...Enfin, ça commence toujours comme ça avant que...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joseon Dynasty :: Hanyang ♔ :: ♔ Palais Royal :: ♔ Aile Sud :: ♔ Résidences royales :: ♔ Résidences des enfants du roi-