RSS
RSS
The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun



 

Partagez
 

 The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun Empty
MessageSujet: The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun   The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun EmptyMar 18 Aoû - 0:50

The butterfly who fell in love..

Heo Yeon Ha & Kim Jae Wun

La journée s'annonçait ennuyante. Jae Wun se réveilla tôt, son corps ayant prit l'habitude avec le travail. Mais aujourd'hui il ne travaillait pas. Il n'avait pas à se rendre au palais. Tout cela car le Prince Jae Min lui avait proposé un jour de repos. Ou plutôt l'avait forcé à en prendre un.. Et Jae Wun ne pouvait désobéir aux ordres d'un Prince. Si bien qu'il passa une heure allongé ne sachant que faire de sa journée. Il tenta de se rendormir, en vain. Son père était absent et sa mère comptait se rendre au temple pour prier, à quelques heures de route de Hanyang. Jae Wun soupira et se leva avant de s'habiller. Son fidèle Cho Dal vint lui apporter une bassine d'eau pour qu'il se lave le visage et le jeune militaire l'en remercia avant de sortir de sa chambre. Il alla voir sa mère qui se préparait à sortir et lui souhaita un bon voyage puisqu'elle refusa de le laisser l'accompagner. Elle tenait à ce qu'il profite de sa journée pour aller se promener et se reposer. Il la laissa s'en aller sans lui et se prépara à sortir. Peut être qu'il pourrait s'occuper un peu puisque il n'avait rien à faire chez lui.

Jae Wun décida de se rendre à la bibliothèque qui se trouvait près du marché. En y arrivant il salua poliment le propriétaire et pénétra à l'intérieur pour trouver un livre qu'il pourrait lire. Il en feuillets plusieurs avant de les reposer, en prit encore un autre et.. Et son regard fut attiré par une silhouette. Un visage familier. Jae Wun reposa le manuscrit et quitta la bibliothèque en rejoignant la place du marché, juste en face. Il n'avait pas rêvé, c'était bien elle. Heo Yeon Ha, elle était venue au marché. Il ne pensait pas la voir hors du palais, et surtout pas aujourd'hui.. Il la suivit d'un pas lent, gardant une certaine distance entre eux. L'observant d'un oeil curieux marchander avec les commerçants. À peine 15 pas les séparaient mais elle ne se rendait pas compte de sa présence. Il suffisait pourtant qu'elle se retourne.. Devait-il l'aborder ou faire comme s'il ne l'avait pas vu et partir ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Heo Yeon Ha
YANGBAN
Heo Yeon Ha
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Kim So Hyun
♔ Points : 5
♔ Profession : Fille de noble érudit
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 51

The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun Empty
MessageSujet: Re: The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun   The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun EmptyMar 18 Aoû - 1:07

The butterfly who fell in love..

Heo Yeon Ha & Kim Jae Wun

La jeune femme avait pu sortir du palais aujourd'hui. Bien qu'on lui ai collée une servante aux basques, Yeon Ha n'avait pas pu résister à l'envie de lui fausser compagnie, ainsi donc elle avait le loisir de passer sa journée seule comme elle l'entendait. Elle allait d'abord saluer le libraire qu'elle connaissait bien. Il était un vieux monsieur, mais tellement gentil qu'elle lui acheta deux bouquins. Ensuite, elle se faufilait de stands en stands, saluant les dignes gens de Hanyang, même les plus miséreux. Yeon Ha se mit ensuite à marcher d'un pas plus distrait, bien que toujours joyeux. Son attention se porta sur les rubans, les fils de couleurs et les tissus aux tons vifs. La Corée avait toujours cette tradition des hanboks aux couleurs diverses et variées. Et si elle demandait à se faire fabriquer un nouvel ensemble ? Pensive, elle toucha les tissus, regardait les couleurs, négociait pour un petit rabais, mais à la fin, elle et le marchand étaient satisfaits.

Repartant vers la direction de chez elle, la jeune femme se sentit observée. Arrêtant ses pas, elle se tourna vers la foule pour y distinguer une silhouette familière à quelques pas d'elle. Kim Jae Wun était là, et la regardait fixement parmi la foule pressée et vacantes. Surprise, elle se tourna vers lui et le salua poliment. Elle s'était relâchée. Au palais, elle était presque constamment sous surveillance.

- Nari...je ne pensais pas vous voir ici.

En effet, Yeon Ha pensait qu'il était fort occupé avec le Prince. D'ailleurs son regard papillonna de gauche à droite, comme pour vérifier que son Altesse n'était pas ici. Ainsi donc, il aurait un jour de repos ? C'était bien généreux mais trop peu à son goût. Yeon Ha pensait qu'un jour tous les trois mois n'était pas suffisant et qu'à se rythme il allait tomber malade.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun Empty
MessageSujet: Re: The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun   The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun EmptyMar 18 Aoû - 1:30

A beautiful flower for a brave butterfly

Heo Yeon Ha & Kim Jae Wun

Alors qu'il s'apprêtait à faire demi-tour et partir, il vit Yeon Ha se retourner et elle le vit enfin. Leurs regards se croisèrent et c'est comme s'ils étaient les seules personnes au marché à ne pas être pressées. Le monde autour d'eux semblait aller trop vite et leur temps se ralentir jusqu'à s'arrêter, leur coupant le souffle. Yeon Ha le salua poliment ce à quoi il répondit doucement. Avait-elle su qu'il la suivait..? Si c'était le cas il ne saurait où se mettre...

« Nari...je ne pensais pas vous voir ici. »
« Je ne m'attendais pas non plus à vous voir.. Le Prince m'a laissé un jour de repos.»

Yeon Ha observa les alentours comme si elle craignait qu'il ne soit seul. Jae Wun lui sourit en retrouvant ses yeux et ils restèrent ainsi quelques secondes, à se regarder et se sourire, jusqu'à ce que ce silence devienne gênant. Jae Wun s'empara du ruban que la jeune fille regardait quelques minutes plus tôt.

« On vous a autorisé à sortir seule ? »

Il reposa le ruban et en choisit un autre qu'il acheta au marchand puis se remit en marche d'un pas lent. Il se sentait heureux de l'avoir rencontré aujourd'hui, à l'abris des regards. Mais était-ce correct ? Il sentait tout de même un malaise... Car au fond, c'était quand même la future possible épouse du Prince.. Il ne devrait pas se réjouir de la voir, chercher à lui parler et à passer du temps avec elle.. Pourtant il ne pouvait s'en empêcher, c'était plus fort que lui. Quelque chose de bien plus puissant que sa conscience et sa volonté le poussaient à agir de la sorte et il était impuissant face à ça.. Jae Wun s'arrêta et rangea le ruban dans son vêtement avant de se tourner vers Yeon Ha.

« Vous disiez que je faisais battre le coeur de beaucoup de femmes. Je l'offrirais à celle qui fera battre le mien.»

Il se remit en marche avec un petit sourire.


DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Heo Yeon Ha
YANGBAN
Heo Yeon Ha
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Kim So Hyun
♔ Points : 5
♔ Profession : Fille de noble érudit
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 51

The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun Empty
MessageSujet: Re: The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun   The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun EmptyMar 18 Aoû - 1:46

The butterfly who fell in love..

Heo Yeon Ha & Kim Jae Wun

Elle se sentit heureuse de le voir ici, tout à fait par hasard. Quand elle fut près de lui, elle observa ses gestes puis lui répondit avec franchise :

- On m'a laissé sortir avec une servante...Mais je lui ai faussé compagnie. Je n'aime pas vraiment que l'on me suive,surtout pour me surveiller. J'aurais l'impression d'être une criminelle.

Ses lèvres se plissaient en une sorte de moue et Yeon Ha fut piquée par la curiosité sur le fait qu'il achète un ruban. Un ruban pour femme qui plus est. Alors qu'ils marchaient en toute impunité, et qu'elle se sentait très bien, sa petite phrase l'interpella.

- La femme que vous aimez ?

Elle cligna des yeux, ne sachant quoi dire. Entre autre, elle sentit une bouffée de jalousie et de l'autre de la simple curiosité. Qui était-elle ? Était-ce depuis longtemps qu'il l'aimait ? Toutes ces questions allaient rester sans réponses.

- J'espère qu'elle acceptera vos sentiments, vous le méritez amplement.

Cette femme serait donc la plus chanceuse, mais elle pensait réellement qu'il méritait d'être aimée par celle qu'il aime en retour. C'était ce qu'elle trouvait beau dans l'amour le vrai. Pas de mariage arrangé, juste un homme & une femme qui s'aiment.

- Vous êtes bien attentionné en tout cas.

Elle lui sourit gentiment, avançant vers la place principal de Hanyang. Elle s'arrêtait devant un stand de fournitures et inspectais l'encre, les pinceaux, et toutes sortes d'autres petites babioles.

- Vous ne trouvez pas que notre pays fait de magnifiques objets ? dit-elle en inspectant une boîte faîte de nacre avec des motifs incrustés.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun Empty
MessageSujet: Re: The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun   The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun EmptyMar 18 Aoû - 2:04

A beautiful flower for a brave butterfly

Heo Yeon Ha & Kim Jae Wun

Elle lui emboita le pas tout en lui disant qu'elle espérait que cette femme accepte les sentiments de Jae Wun. Le jeune homme eut un petit rire. Il espérait qu'il n'aimerait pas une femme appartenant à un autre, ou qui refuserait ses sentiments. Ils s'arrêtèrent devant un petit stand d'objets divers.

«Vous ne trouvez pas que notre pays fait de magnifiques objets ?»
« En effet, Joseon a les plus beaux objets, les hommes les plus talentueux et les femmes les plus belles..»

Il la regardait tout en disant cela et il ne fit rien alors qu'elle surprenait son regard sur elle. Malheureusement pour lui il était bien trop curieux à propos de cette femme. Bien trop fasciné par elle et bien trop heureux de sa présence. Il commençait à douter de ses sentiments. S'il se sentait si étrange en sa compagnie et si l'idée qu'elle épouse un autre l'embêtait à ce point.. Si la voir le rendait heureux et ne pas la voir le poussait à penser à elle.. Il soupira doucement et s'éloigna en passant ses mains dans son dos. Il arriva à un autre commerçant qui vendait des armes mais ces dernières étaient de mauvaise qualité.. Rien de comparable aux talents du forgeront royal. Lorsque Yeon Ha le rejoignit il observait une petite dague sous tous ses angles.

« Si vous ne désirez pas ce mariage alors, quel genre d'homme souhaiteriez vous épouser ?»

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Heo Yeon Ha
YANGBAN
Heo Yeon Ha
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Kim So Hyun
♔ Points : 5
♔ Profession : Fille de noble érudit
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 51

The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun Empty
MessageSujet: Re: The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun   The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun EmptyMar 18 Aoû - 2:22

The butterfly who fell in love..

Heo Yeon Ha & Kim Jae Wun

Yeon Ha médita à sa question et lui répondit en l'observant également sans vaciller :

- Je voudrais épouser un homme courageux, loyal avec des valeurs humaines, un goût prononcé pour la littérature et la poésie, un homme capable de me protéger , me faire rire et me sentir à l'aise. Mais par dessus tout, une jeune fille vous dira qu'elle veut se marier par amour, et j'en fais partie.

Elle n'avait aucune honte à le révéler, car elle ne pouvait pas se résoudre à épouser un homme qu'elle n'aimait pas, alors vous imaginez bien la suite pour la descendance. Yeon Ha était curieuse quant à ses critères :

- Et vous ? Quel genre de femme voudriez-vous épouser ?

Regardant ses doigts inspecter l'arme, l'érudite se tourna vers l'autre côté de la rue où se dégageait une odeur agréable. Avant, même son statut de noble ne l'empêchait pas d'aller manger parmi les pauvres. La nourriture de Hanyang était unique, mais celle du palais l'était encore plus.

- Que diriez-vous de manger ? proposa-t-elle sans gêne.

Yeon Ha le lui proposait parce qu'elle savait qu'ils avaient le temps tout les deux. Notamment lui, mais à l'heure qu'il était, la servante qui accompagnait Yeon Ha devait la chercher partout. Bah, elle finirait bien par rentrer au palais saine et sauve. Elle n'était pas si fragile qu'un de ses vases importés de Chine.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun Empty
MessageSujet: Re: The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun   The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun EmptyMar 18 Aoû - 2:39

A beautiful flower for a brave butterfly

Heo Yeon Ha & Kim Jae Wun

Jae Wun écouta la réponse de la jeune femme qui lui parut assez longue.

« Je voudrais épouser un homme courageux, loyal avec des valeurs humaines, un goût prononcé pour la littérature et la poésie, un homme capable de me protéger , me faire rire et me sentir à l'aise. Mais par dessus tout, une jeune fille vous dira qu'elle veut se marier par amour, et j'en fais partie. »
« Eh bien je vous souhaite bonne chance dans ce cas » dit-il avec un petit rire.

Elle cherchait l'homme parfait, il serait difficile d'en trouver un correspondant à tout ses critères.

« Et vous ? Quel genre de femme voudriez-vous épouser ?»
« Une femme que j'aime.»

Jae Wun lui sourit en reposant l'objet entre ses mains près des autres. Il n'avait pas tant de critères que cela, il souhaitait simplement vivre avec une femme qu'il aimerait et qu'il serait heureux de voir chaque jour. Peu importe comment elle serait, après tout ce n'est pas lui qui choisissait mais son coeur.

«Que diriez-vous de manger ?»
«Je meurs de faim..»

Il la suivit jusqu'à une auberge et ils s'installèrent à une table. La propriétaire vint leur demander ce qu'ils souhaitaient manger et Jae Wun prit simplement la même chose que Yeon Ha. Il n'hésita pas longtemps avant de commencer à manger et apprécia même la nourriture. Il n'était pas nécessaire d'être un roi pour bien manger. Il avala le tout en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. C'est vrai qu'il n'avait pas mangé de la journée..

« Avez vous déjà rencontré le prince ? »

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Heo Yeon Ha
YANGBAN
Heo Yeon Ha
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Kim So Hyun
♔ Points : 5
♔ Profession : Fille de noble érudit
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 51

The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun Empty
MessageSujet: Re: The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun   The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun EmptyMar 18 Aoû - 2:50

The butterfly who fell in love..

Heo Yeon Ha & Kim Jae Wun

C'était plutôt amusant de le voir manger.On aurait dit qu'il n'avait rien avalé depuis deux jours au moins. Yeon Ha mangeait à son rythme, et remerciais le propriétaire en payant la nourriture. Ce n'était pas grand chose, et puis elle se leva pour ensuite regarder Jae Wun qui semblait sur le point de la réprimander quant au règlement de leur repas.
Tel une enfant, la jeune femme lui offrit un sourire en coin, amusé. Ses pas les menèrent dans d'autres rues commerçantes adjacentes au marché. Ici c'était plutôt le quartier chinois ou bien d'autre provinces. La belle regardait les pinces qui brillaient de mille feux. Les chinois étaient fort dans ce domaine. Les petites fleurs de cerisiers étaient bien représentées.
Posant la pince sur ses cheveux, elle se tourna vers le Général pour lui donner son avis.

- Qu'en pensez-vous ? Soyez honnête je vous prie ! lança-t-elle toujours de bonne humeur.

En vérité, Yeon Ha était bien contente d'avoir pris la fuite de sa servante, car ce n'était pas avec elle que son coeur battait vite, ni accaparait ses pensées. Regardant ensuite d'autres pinces aussi jolies les unes que les autres, elle se souvint que sa mère aimait ce genre de fioritures. Elle décida d'en prendre une en forme de lotus.

- Je pense que ma mère sera satisfaite.

Yeon Ha avait un respect inégalé pour les anciens, que ça soit de sa famille ou non, alors faire plaisir à sa mère était presque un devoir. Mais elle ne s'en lassais jamais.
Quand il repartirent, Yeon Ha sentit la brise devenir maintenant des courants d'air. Le ciel semblait se couvrir. Ça annonçait de la pluie. Les moussons avaient commencées.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun Empty
MessageSujet: Re: The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun   The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun EmptyMar 18 Aoû - 15:16

The butterfly who fell in love

Heo Yeon Ha & Kim Jae Wun

Lorsqu'ils eurent fini de manger, c'est Yeon Ha qui paya la propriétaire avant que Jae Wun n'ait eu le temps de sortir sa bourse. Il se leva en même temps qu'elle prêt à lui expliquer que c'est aux hommes de faire de telles choses mais elle lui offrit un sourire en coin qui lui arracha à son tour un sourire. Ils continuèrent alors leur promenade pour arriver devant un commerçant chinois et Yeon Ha s'empara d'une pince à cheveux qu'elle mit dans ses cheveux avant de se tourner vers lui :

« Qu'en pensez-vous ? Soyez honnête je vous prie ! »
« Je pense que ça vous va à ravir. »

Jae Wun lui sourit alors qu'elle reposait la pince pour en choisir une autre. Il observa les autres bijoux pour cheveux que possédait le commerçant tandis que Yeon Ha payait l'homme.

« Je pense que ma mère sera satisfaite. »
« Je devrais peut-être en faire de même ? »

Il prit la pince qu'elle avait mit dans ses cheveux et paya à son tour le vieil homme heureux que l'on s'intéresse à ses marchandises. Jae Wun glissa alors la pince dans les cheveux de Yeon Ha.

« C'est un cadeau. Puisque vous avez payé mon repas.. »

Il lui sourit puis s'éloigna pour observer des coffres à bijoux. Il ne savait pas vraiment ce qui ferait le plus plaisir à sa mère, il y avait là, trop de choix.. Jae Wun sentit quelque chose d'humide sur ses mains et releva le visage vers le ciel avant de comprendre qu'il s'était mit à pleuvoir. Mais les petites gouttes se transformèrent en une averse et il saisit Yeon Ha par la main pour courir s'abriter avec elle. Une fois à l'abris sous le toiture d'une maison, il observa les habitants de Hanyang courir dans tous les sens pour rentrer chez eux, les commerçants rassembler leurs affaires pour les empêcher d'être abîmés. En quelques minutes à peine, le lieu qui était bondé d'une foule immense se vida de tout son petit monde. Même les chiens errants avaient disparus.

« Yaaah.. C'est comme si le marché n'avait jamais existé..»

Il sourit en se tournant vers Yeon Ha avant de se rendre compte qu'il la tenait encore par la main, la relâchant soudain. Il mit ses mains derrière son dos en se détournant mal à l'aise, et s'éclaircit la gorge mine de rien. Quelques minutes passèrent dans un silence pesant alors que Jae Wun faisait semblant de s'intéressant à la pluie et au paysage. La pluie ne semblait pas vouloir s'arrêter. Il patienta encore, souriant légèrement lorsqu'il croisait le regard de la jeune fille mais au bout d'une quinzaine de minutes il se tourna vers elle.

« Si vous le souhaitez, ma maison est tout près, nous pourrions y aller. Vous pourrez vous asseoir et vous mettre au chaud en attendant que la pluie cesse ? »

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Heo Yeon Ha
YANGBAN
Heo Yeon Ha
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Kim So Hyun
♔ Points : 5
♔ Profession : Fille de noble érudit
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 51

The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun Empty
MessageSujet: Re: The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun   The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun EmptyMar 18 Aoû - 15:45

The butterfly who fell in love..

Heo Yeon Ha & Kim Jae Wun

Touchée par le présent que le Général venait de lui faire. Evidemment, n'importe quelle femme aurait été flattée. Décidément, il savait comme parler et plaire aux femmes. Mais dans son cas, elle se répétait que c'était par gratitude. Elle se forçait à se voiler la face. Elle l'avait remarqué, cette irrésistible attirance qu'elle ressentait à chaque fois que le Général était dans les parages. C'est pour cela qu'elle essayait de s'en détacher, mais impuissante, elle échouait à chaque fois.

Surpris par le temps changeant, une fois sous l'abris, Yeon Ha porta son regard sur la main de Jae Wun qui tenait la sienne. Elle était grande, et tenait sa main fermement. Elle aurait voulu continuer à lui tenir la main mais elle se racla la gorge et regarda ailleurs, les eaux descendant des allées de Hanyang.

La proposition qu'il fit la surpris. Cela voulait dire qu'elle risquait de rencontrer des gens de sa famille. Soudainement nerveuse Yeon Ha le regarda avant de sourire :

- Ne vous donnez pas cette peine nari, je ne voudrais pas vous déranger.

Et puis, si quelqu'un les voyait entrer chez lui ? Si cela faisait des remous dans la cour ? C'était presque effrayant de penser à ceci. Yeon Ha n'était pas paranoïaque, mais juste soucieuse de sa réputation et non d'elle-même. Qu'elle soit choisie ou pas, ça lui était égale, mais du moment que personne ne se faisait déshonorer par sa faute, alors elle était satisfaite. Cependant, le moment du choix final n'allait pas tarder à arriver, et alors tout le monde sera fixés sur son sort, y compris le sien. Mais elle priait Dieu pour qu'une fois, elle ne soit pas choisie, pour qu'elle n'aie pas à devenir reine.

Son regard se leva sur le ciel qui ne se dégageait toujours pas. Elle s'accroupit, et fermais les yeux pour écouter la pluie tomber. Elle aimait bien ce son particuliers. Même si cela évoquait la tristesse et la mélancolie. L'air s'était rafraîchie et le silence était tombé sur Hanyang. Il semblait qu'il ne restait plus qu'eux, comme seuls au monde. Le temps aurait été encore une fois suspendu.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun Empty
MessageSujet: Re: The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun   The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun EmptyMar 18 Aoû - 16:14

A beautiful flower for a brave butterfly

Heo Yeon Ha & Kim Jae Wun

Le jeune homme attendait une réponse à sa proposition de la part de Yeon Ha, mais la jeune fille refusa :

«Ne vous donnez pas cette peine nari, je ne voudrais pas vous déranger. »

Jae Wun lui sourit pour toute réponse, elle avait raison. Non qu'elle le dérangeait, mais ce n'était certainement pas une bonne idée et ça pourrait lui créer des ennuis. Or ce n'était pas son intention que de la mettre dans une situation délicate. Il la regarda s'accroupir et fermer les yeux, un petit sourire sur les lèvres. Jae Wun réalisa en cet instant à quel point elle l'attirait. Il se détourna avec un soupir discret. S'ils attendaient là jusqu'à ce que la pluie cesse, ils en avaient pour longtemps encore.. Il attendit qu'elle se redresse avant de se tourner vers elle :

« Je pense que je devrais vous raccompagner jusqu'au palais. »

Suite à ces mots il mit son bras au dessus de sa tête, de sorte à l'abriter de la pluie sous la manche de son hanbok et ils repartirent tous les deux sous la pluie. Il l'accompagna jusqu'au palais puis s'arrêta une fois devant.

« Allez-y d'abord, je partirais quand je vous aurai vu rentrer.»

Il la salua poliment et la regarda disparaître dans le palais avant de faire demi tour et rentrer chez lui. Lorsqu'il arriva sa mère était déjà là et l'attendait. Il passa le reste de la journée auprès d'elle et cette dernière voulut savoir quand est-ce qu'il comptait se marier. Il lui dit simplement d'attendre un peu. Sa mère lui parlait mariage presque tous les jours, elle avait hâte de voir ses petits enfants.. Jae Wun partit ensuite se coucher et alors qu'il tentait de trouver le sommeil, Yeon Ha apparut dans des pensées.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun Empty
MessageSujet: Re: The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun   The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The butterfly who fell in love.. Yeon Ha | Jae Wun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joseon Dynasty :: Hors Jeu ♔ :: ♔ Flood :: ♔ Archives :: ♔ RPs-