RSS
RSS
So Ui ♕ ft Fan Bing Bing



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 So Ui ♕ ft Fan Bing Bing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

So Ui ♕ ft Fan Bing Bing Empty
MessageSujet: So Ui ♕ ft Fan Bing Bing   So Ui ♕ ft Fan Bing Bing EmptyLun 17 Aoû - 5:13

Promis je ferai ça tout beau tout propre tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

So Ui ♕ ft Fan Bing Bing Empty
MessageSujet: Re: So Ui ♕ ft Fan Bing Bing   So Ui ♕ ft Fan Bing Bing EmptyLun 17 Aoû - 5:13

Une petite place pour la propreté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

So Ui ♕ ft Fan Bing Bing Empty
MessageSujet: Re: So Ui ♕ ft Fan Bing Bing   So Ui ♕ ft Fan Bing Bing EmptyLun 17 Aoû - 5:14

Bon voilà, ça devrait être assez (:
J'ai besoin d'ennemis à fracasser et d'alliés pour propulser mon fils au trône!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sae Hee
YANGBAN
Lee Sae Hee
♔ Date d'inscription : 07/08/2015
♔ Avatar : Shin Min Ha
♔ Points : 3
♔ Profession : héritière
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 65

So Ui ♕ ft Fan Bing Bing Empty
MessageSujet: Re: So Ui ♕ ft Fan Bing Bing   So Ui ♕ ft Fan Bing Bing EmptyLun 17 Aoû - 10:46

Sachant que Lee Sae Hee est la jumelle du garde du corps de ton fils, ça te dis un lien?
Il faut savoir que Sae Hee, se fait passer pour son frère de temps en temps.
Qu'elle déteste la famille royale car son frère est rarement près d'elle depuis qu'il passe ses journées au palais.
Et qu'elle croit que le Prince Yi Yeon Sun est un mendiant. Une fois par semaine, elle le nourrit ^^
Puis pour finir, son ambition secrète est de devenir la première dame de Corée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heo Yeon Ha
YANGBAN
Heo Yeon Ha
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Kim So Hyun
♔ Points : 5
♔ Profession : Fille de noble érudit
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 51

So Ui ♕ ft Fan Bing Bing Empty
MessageSujet: Re: So Ui ♕ ft Fan Bing Bing   So Ui ♕ ft Fan Bing Bing EmptyLun 17 Aoû - 11:51

Moi aussi je veux bien un lien !

Ma Yeon Ha est candidate pour être la future Princesse Héritière de Jae Min, alors elle doit connaître tous les membres de la famille royale. Après si c'est pour du positif ou du négatif je suis pour n'importe des deux ! (Je ne peux pas avoir que du positif aussi sinon c'est du bisounours à fond So Ui ♕ ft Fan Bing Bing 386125105 ).

Elle est au palais pour une période indéterminée, le temps que le choix se fasse. Elle va souvent à la bibliothèque en secret car elle sait qu'elle n'a pas le droit d'y aller, mais comme c'est une fille d'érudit, elle s'en fiche et va lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

So Ui ♕ ft Fan Bing Bing Empty
MessageSujet: Re: So Ui ♕ ft Fan Bing Bing   So Ui ♕ ft Fan Bing Bing EmptyLun 17 Aoû - 15:39

Sae Hee : Pourquoi pas!  Je suis ouverte à tout!
Après je me disais qu'on pourrait peut-être y aller pour quelque chose d'assez intéressant.  So Ui a de l'ambition, si Sae Hee en a aussi, ça pourrait être intéressant à exploiter.  Tu crois que si So Ui faisait miroiter une chance de grimper les échelons, quitte même à lui promettre la main de son fils qu'elle compte bien voir devenir roi (mais elle le ferait en croisant les doigts, parce qu'il faut une dame distinguée pour son précieux enfant et une fille qui se fait passer pour un garçon ne conviendrait évidemment pas) Sae Hee serait tentée?  So Ui a besoin d'alliés.  Elle ferait pas de Sae Hee une très haute confidente forcément, mais lui demanderait certains services.  Je viens juste de penser vaguement à ça, alors c'est très flou dans ma tête.

Yeon Hwa : Alors à ce moment-là j'aurais peut-être une petite idée.  Après ça dépendra de ton personnage.  Elle serait du genre à plier face au chantage?  Parce que So Ui pourrait la surprendre à la bibliothèque (genre quand elle en sort ou quelque chose comme ça).  So Ui est en relation assez tendue avec le prince héritier (elle doit trouver un moyen de l'écarter du trône), alors si elle pouvait avoir Yeon Hwa sous sa coupe, elle favoriserait sa candidature comme épouse (elle a quand même de l'influence) mais elle y aurait son propre dessein. Comme pour Sae Hee, j'ai réfléchi ça sur le vif, donc c'est pas très développé non plus (et je veux pas me fouler au cas où ça irait pas).
Édit : Je vois que tu proposes un lien d'aide au fils de So Ui. Du coup ça pourrait aussi jouer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Heo Yeon Ha
YANGBAN
Heo Yeon Ha
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Kim So Hyun
♔ Points : 5
♔ Profession : Fille de noble érudit
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 51

So Ui ♕ ft Fan Bing Bing Empty
MessageSujet: Re: So Ui ♕ ft Fan Bing Bing   So Ui ♕ ft Fan Bing Bing EmptyLun 17 Aoû - 22:44

Alors, Yeon Ha est certainement une fille très gentille mais elle a son caractère bien trempé, alors je suppose qu'elle ne se laisserait pas faire par Ui. De plus, elle ne veut pas être la femme du prince. Elle s'est retrouvée dans cette compétition malgré elle. Au contraire, elle serait plutôt contente de ne pas l'épouser car elle développe des sentiments pour le Général Kim (Jae Wun). Je suppose que ce serait plutôt Yeon Ha qui découvrirait les desseins de Ui et essayerait de la faire mettre à découvert parce que je pense qu'elle utiliserait des coups bas ?

+ Oui elle essaye d'aider Yeon Sun à être reconnu comme un Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sae Hee
YANGBAN
Lee Sae Hee
♔ Date d'inscription : 07/08/2015
♔ Avatar : Shin Min Ha
♔ Points : 3
♔ Profession : héritière
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 65

So Ui ♕ ft Fan Bing Bing Empty
MessageSujet: Re: So Ui ♕ ft Fan Bing Bing   So Ui ♕ ft Fan Bing Bing EmptyLun 17 Aoû - 23:16

La seule personne au courant qu'elle souhaite devenir la première femme du royaume est sa demoiselle de compagnie. Donc même si on lui fait miroiter la possibilité d'être l'épouse du prince héritier. Elle refusera tout net. (Pour ça il faut voir avec Tae Hwan vu qu'il est l'héritier de la famille Lee. Et Sae Hee écoutera son jumeau ) Pour ce qui est du fait qu'elle se déguise en homme. Personne est au courant au palais pour le moment. Mais Sae Hee peut très bien aider So Ui pour l'ascension de son fils sur le trone. Quoi qu'il faudra attendre que Sae soit au courant que les deux hommes qui sont entrés dans sa vie (les deux princes que nous avons pour l'instant que le forum) soit des princes ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

So Ui ♕ ft Fan Bing Bing Empty
MessageSujet: Re: So Ui ♕ ft Fan Bing Bing   So Ui ♕ ft Fan Bing Bing EmptyMer 19 Aoû - 7:05

Yeon Hwa : Bah alors on reprend de zéro.  Parce que So Ui est rusée et elle ne fera pas "confiance" à quelqu'un n'importe comment.  Même pour du chantage, elle fait ses recherches avant et malgré ses coups bas, ça, elle se garde bien d'y mêler plus de gens qu'il n'y faut.  Outre sa dame de compagnie (et probablement un garde de confiance) personne ne sait rien de ses coups bas pour le moment, parce qu'elle n'a pas trop commencé et après, elle fait ses calculs sagement.  Elle ne proposera rien sans être certaine de son coup.  Puis du fait que Yeon Hwa semble aider Yeon Sun, elle risque plutôt de la trouver louche.  Impossible pour So Ui d'aimer Yeon Hwa.  Je pense qu'elle n'aimerait pas qu'elle ose donner un coup de main alors qu'elle est destinée à l'autre prince.  Elle va penser que ça couve quelque chose de louche, alors je pense qu'elle essaierait alors plutôt de lui nuire, dans l'intérêt de son prince.  Parce que So Ui sera persuadée que Yeon Hwa a un motif noir à l'intention de son fils, autrement elle n'agirait pas ainsi u.u

Sae Hee : Du coup je pense qu'on est mieux de voir pour un lien qui apparaîtra plus  tard dans le cheminement de nos personnages, parce qu'en toute honnêteté là je sèche.  Je vois pas trop comment So Ui accepterait l'aide d'une autre personne, elle croirait Sae Hee un peu trop intéressée, mais aussi incapable d'être utile.  À ses yeux une fille ne peut rien faire, ni accomplir.  Elle se fie à son expérience pour en tirer une telle conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sae Hee
YANGBAN
Lee Sae Hee
♔ Date d'inscription : 07/08/2015
♔ Avatar : Shin Min Ha
♔ Points : 3
♔ Profession : héritière
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 65

So Ui ♕ ft Fan Bing Bing Empty
MessageSujet: Re: So Ui ♕ ft Fan Bing Bing   So Ui ♕ ft Fan Bing Bing EmptyMer 19 Aoû - 11:08

Pas de soucis ^^ on peut même attendre d'avoir Tae Hwan. Vu qu'a partir du moment où il sera là je compte jouer Sae Hee dans le palais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



So Ui ♕ ft Fan Bing Bing Empty
MessageSujet: Re: So Ui ♕ ft Fan Bing Bing   So Ui ♕ ft Fan Bing Bing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So Ui ♕ ft Fan Bing Bing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joseon Dynasty :: Administration ♔ :: ♔ Gestion :: ♔ Journal de Bord-