RSS
RSS
✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun Empty
MessageSujet: ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun   ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun EmptyLun 17 Aoû - 0:19

A beautiful flower for a brave butterfly

Heo Yeon Ha & Kim Jae Wun

La chose la plus ennuyante dans la vie d'un homme comme Jae Wun était l'attente. L'attente que quelque chose d'intéressant se produise.. Le jeune homme revenait de la résidence du prince Yi Jae Min qui lui avait demandé de lui apporter ce livre intéressant qu'il avait lu et dont Wun lui avait parlé autrefois. Il se dirigea donc vers la bibliothèque royale pour chercher ce fameux livre qu'il avait soigneusement caché. En arrivant devant la porte de celle-ci, il n'entendit aucun bruit à l'intérieur, il ouvrit la porte et entra alors sans ne voir personne. S'il n'y avait personne c'était encore mieux, il n'aurait pas à prendre toutes sortes de précautions.. Wun referma doucement la porte derrière lui et arpenta les allées entre les rangées de livres ne se souvenant plus sous lequel d'entre eux il avait caché son trésor.

«Mais où est-ce que je l'ai mis déjà.. ?»

Il commençait à se demander si quelqu'un ne l'avait pas trouvé et prit lorsqu'il finit par le retrouver enfin. Ses yeux s'illuminèrent soudain à la vue de la couverture marquée soigneusement du titre du manuscrit. Le prince Jae Min serait ravi. À cette idée une sourire satisfait étira les lèvres du jeune homme qui s'empara du livre et se retourna pour repartir hors de ce lieu, rejoindre rapidement le prince et lui montrer sa trouvaille. Mais c'est sans compter sur la présence d'une jeune fille qu'il n'avait pas remarqué jusque là, ses sens aiguisés l'ayant trahit à la pensée que ce livre soit perdu à tout jamais. En croisant son regard il sursauta malgré lui, et surprit, il la fixa un instant avant de se ressaisir et de cacher rapidement le livre derrière son dos comme s'il était un voleur prit en plein délit.

«Euh.. Je..Pardonnez moi, j'étais venu chercher quelque chose et je ne vous ai pas remarqué..»

C'était surtout parce qu'elle était assise discrètement dans un coin et lisait un livre en silence qu'il ne l'avait pas remarqué. Il observa la jeune fille qu'il n'avait encore jamais croisé. Qui était-elle ? Et pourquoi se sentait-il soudain si curieux à son propos ? Soigneusement habillée et coiffée, elle le dévisageait de ses jolis grands yeux qui accélérèrent les battements de son cœur pour une raison inconnue. À ses vêtements, il pouvait deviner qu'elle faisait partie d'une famille noble, mais pourquoi était-elle ici ?

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Kim Jae Wun le Lun 17 Aoû - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heo Yeon Ha
YANGBAN
Heo Yeon Ha
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Kim So Hyun
♔ Points : 5
♔ Profession : Fille de noble érudit
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 51

✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun Empty
MessageSujet: Re: ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun   ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun EmptyLun 17 Aoû - 0:41

A beautiful flower for a great butterfly

Heo Yeon Ha & Kim Jae Wun

DDepuis son arrivée au Palais, Yeon Ha était curieuse quant aux livres que détenaient la famille royale. Elle n'était pas curieuse quant à ces secrets d'ordre confidentiels, mais surtout aux ouvrages rares que l'on ne peut trouver dans Joseon. De ce fait, entre deux leçons de la part des gouvernantes pour les futurs princesses, Yeon Ha s'infiltrait dans la bibliothèque pour y lire. Elle sait qu'elle n'a pas le droit d'y entrer, mais sa soif de connaissances brave tous les interdits.
Assise contre le mur, le livre sur ses genoux, elle feuillette patiemment, prenant le temps de lire chaque mot et phrase que les pages ont retenues. Le calme que prodigue l'endroit est reposant. Elle ne comprend pas pourquoi peu de personnes viennent ici car les bouquins sont tellement intéressants.

Lorsqu'elle tourna la page du livre qu'elle lisait, elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir. L'idée que le Roi ou bien un des Princes ou Princesses y viennent ne lui effleura même pas l'esprit. Et puis même, si ça se trouve, la personne qui venait de pénétrer dans ce lieu ne l'aurait pas vue, avec un peu de chance. Ce qui se passa dans un premier temps. Yeon Ha entendit l'homme, car c'en était un, parler à lui même, pensant qu'il était bien seul. Observant de loin la carrure du visiteur, elle pensa que c'était un simple soldat, mais en regardant de près ou bien longtemps, ce n'était pas qu'un simple garde. C'était un Général. Mais que venait-il faire ici ? Apparemment il cherchait un bouquin. Yeon Ha l'observa encore, et quand elle le vit amorcer son départ, elle ne fit aucun mouvement ni de bruit. Cependant, son regard croisa le sien. Prise un peu au dépourvue, la jeune érudite ne bougea pas en écoutant les mots du Général. Puis elle se releva en rangeant le bouquin et épousseta son hanbok.

- Je suis désolée, je ne pensais pas que quelqu'un viendrait...C'est...Inhabituel. dit-elle en le regardant de la tête aux pieds.

Yeon Ha ne fit aucun commentaire sur le fait qu'elle ne devrait pas être ici. Elle n'avait pas envie de se faire gronder par la gouvernante.

- Je vais y aller, et vous devriez faire de même, je pense que vous devez donner votre ouvrage à la personne qui l'a demandé ? Général Kim.

Comment connaissait-elle son nom ? Eh bien c'est simple, ici, il ne fallait pas montrer son ignorance. Chaque personne importante, elle devait les connaître, de loin ou de près, peu importe. Le plus important était qu'elle savait qui il était. Ses lèvres s'étendirent en un fin sourire puis elle inclina la tête pour le saluer.

- Si vous pouviez ne pas préciser que j'étais ici...Ce serait fort aimable de votre part. J'aimerais terminer le livre.

Yeon Ha désigna le bouquin qu'elle avait rangé. Si elle était privée d'escapade, elle serait dans l'incapacité de le terminer et elle serait en colère et frustrée.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun Empty
MessageSujet: Re: ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun   ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun EmptyLun 17 Aoû - 1:24

A beautiful flower for a brave butterfly

Heo Yeon Ha & Kim Jae Wun

Kim Jae Wun était resté immobile face à cette jeune fille apparue de nul part. Lorsqu'elle se releva pour ranger le livre qu'elle lisait avant d'enlever une poussière imaginaire de ses vêtements, il l'observa en silence. Puis elle lui répondit enfin, lui faisant entendre sa voix pour la première fois, une voix douce et calme. Agréable.

« Je suis désolée, je ne pensais pas que quelqu'un viendrait...C'est...Inhabituel. Je vais y aller, et vous devriez faire de même, je pense que vous devez donner votre ouvrage à la personne qui l'a demandé ? Général Kim. »

Il fronça les sourcils d'incompréhension. Comment connaissait-elle son nom ? Et comment savait-elle qu'il devait apporter ce livre à quelqu'un ? Tout à coup il se souvint du livre qu'il tenait caché derrière son dos et le rangea rapidement à l'intérieur de son vêtement, prenant bien soin d'en cacher le titre à la jeune inconnue afin d'éviter de se mettre dans une situation embarrassante, bien qu'elle l'était déjà un peu..La jeune fille lui adressa un petit sourire avant d'incliner la tête et d'ajouter :

« Si vous pouviez ne pas préciser que j'étais ici...Ce serait fort aimable de votre part. J'aimerais terminer le livre. »

Ce disant elle lui désigna le bouquin qu'elle avait rangé, celui qu'elle lisait avant qu'il n'arrive et ne la dérange. Jae Wun secoua la tête, les mains devant lui, en s’éloignant vers la porte.

« Non, non ! C'est moi qui vais partir, continuez à lire votre livre.. Je ne dirais à personne que je vous ai vu ici. »

Il lui adressa un sourire rassurant afin qu'elle lui fasse confiance. De toute manière il n'avait rien à y gagner à la dénoncer. Et ce serait cruel que de la priver de sa lecture, elle ne faisait rien de mal.. Jae Wun sortit de la bibliothèque et s'empressa d'aller retrouver le prince mais ce dernier s'était déjà endormi lorsqu'il revint. Si bien que Wun ne le dérangea pas et fit demi tour. Il voulut retourner à la bibliothèque pour revoir cette jeune inconnue dont il ignorait le nom. Pourtant cette dernière semblait le connaître. Du moins de vue ? Il y arriva tout en se demandant quel excuse inventer à son envie soudaine de faire connaissance avec elle, mais malheureusement, ou par chance, il ne l'y trouva pas. Elle était partie. Le jeune homme la chercha pourtant à l'intérieur, mais elle était belle et bien partie. Il ressortit de l'endroit et referma la porte avant de s'asseoir sur la marche de béton en soupirant. Croisant les bras il posa la tête sur la poutre en bois et ferma les yeux. Il était revenu trop tard et l'avait loupé. Maintenant il pouvait profiter de ce moment pour faire une courte sieste. Son poste était important et beaucoup désiraient être à sa place mais être Général de la garde Royale et garde personnel du prince Jae Min n'était pas de tout repos. Il ne lui fallut que quelques secondes pour s'endormir et il se réveilla une heure plus tard, avec l'impression de n'avoir dormi que quelques minutes. C'est des voix et des rires qui l'avaient réveillé. Le jeune homme se redressa et s'étira avant de pivoter la tête en direction du grand jardin, apercevant la jeune inconnue de la bibliothèque se promener parmi les fleurs, accompagnée de sa dame de cour et des servantes. Il l'observa sans se rendre compte qu'un sourire idiot s'était dessiné sur ses lèvres. Il croisa alors un soldat qui vint le saluer et Jae Wun interpella ce dernier pour savoir qui était cette jeune fille. Il fut surprit d'apprendre qu'elle était l'une des candidates à la sélection de la future épouse du prince Jae Min.. Son sourire s'effaça aussitôt. Il n'était pas convenable pour lui d'observer l'éventuelle future femme du prince. Wun se détourna et préféra retourner dans la bibliothèque où il retrouva le livre que lisait la jeune fille. Il lui parut intéressant et en lu les premières lignes avant de s'asseoir à cette même place où il l'avait vu pour se plonger dans la lecture de cet ouvrage passionnant. Il découvrir alors le petit angle de page qu'elle avait discrètement plié pour marquer l'arrêt de sa lecture. Le jeune homme secoua la tête.  Qu'est-ce qui le prenait ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Heo Yeon Ha
YANGBAN
Heo Yeon Ha
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Kim So Hyun
♔ Points : 5
♔ Profession : Fille de noble érudit
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 51

✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun Empty
MessageSujet: Re: ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun   ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun EmptyLun 17 Aoû - 1:43

A beautiful flower for a great butterfly

Heo Yeon Ha & Kim Jae Wun

Yeon Ha le regarda sortir. Elle n'avait pas réellement d'intérêt à rester après cette rencontre, mais en plus, elle devait aussi bientôt retrouver le train train quotidien en tant que supposée future reine. Cornant discrètement la page du bouquin qu'elle avait feuilleté d'une seule page après le départ du Général, Yeon Ha ferma la bibliothèque pour se rendre par la suite à ses quartiers.
En train de rédiger son journal quotidien, Yeon Ha repensait à ce général. D'ailleurs, pourquoi y pensait-elle ? Sa venue l'avait troublée, certes, mais elle était curieuse par rapport à cet homme qui faisait beaucoup chaque jour pour la sureté de Joseon. S'adressant à sa servante, elle lui demanda ce qu'elle savait sur ce fameux général Kim. Malheureusement la servante ne semblait pas plus en savoir qu'elle.
Elle se dit qu'elle devait en savoir plus sur lui. Mais cette curiosité insatiable était étrange. Jusqu'ici, personne dans la cour ne l'avait autant intéressée, mais ce général avait quelque chose de particuliers qui faisait qu'il avait retenue l'attention de l'érudite. Pensive, Yeon Ha n'arrivait pas à écrire. Elle préféra broder quelques instants, puis de lire ce qu'il en était sur les ministres, les conseillers... quand finalement elle voulait prendre l'air. Accompagnée de ses dames, Yeon Ha sortit en marchant entre les pavillons, profitant des derniers rayons du soleil qui commençait à terminer sa course.

Alors que Yeon Ha arrivait près de la bibliothèque, elle tourna son regard pour trouver de nouveau le général. Si c'était réellement une coïncidence, alors le destin faisait bien les choses. D'un pas léger, mais lent, Yeon Ha prit le temps de rejoindre les deux soldats puis fit signe à ses dames de les laisser. Ce qu'elles firent car après tout, Yeon Ha était avec un homme de confiance capable de la défendre.

- Je vois que vous êtes toujours ici, dit-elle avec un sourire poli.

Femme de vertue, elle l'était, mais elle avait eu l'audace de venir le voir en premier. Et puis, il l'avait en quelque sorte surprise dans la bibliothèque, bien qu'elle ne faisait rien de mal.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun Empty
MessageSujet: Re: ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun   ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun EmptyLun 17 Aoû - 2:15

A beautiful flower for a brave butterfly

Heo Yeon Ha & Kim Jae Wun

Au bout de quelques lignes, il cessa sa lecture surprenant Heo Yeon Hwa qui le rejoignit dans la bibliothèque. Il ne s'attendait pas vraiment à ce que la jeune fille vienne lui parler mais en ressentit un sentiment agréable. Il reposa alors le livre qu'il avait entre les mains.

« Je vois que vous êtes toujours ici. »

Elle avait un joli sourire, même si ce n'était qu'un sourire réservé qu'elle lui offrait. Il se sentit obligé de lui fournir une explication quant à sa présence ici, ainsi qu'au livre qu'il lisait. Il se passa la main dans la nuque en répondant d'une voix calme :

« J'étais curieux de savoir quel livre vous avait tant passionné alors je suis venu et.. j'aime beaucoup vos goûts en matière de littérature. »

Il lui sourit avant de se redresser et d'incliner légèrement la tête.

« Je ne me suis pas présenté, je suis Kim Jae Wun. Vous sembliez déjà connaître mon nom, vous devez être une bonne élève pour avoir mémorisé autant de noms en si peu de temps. »

Jae Wun posa les yeux sur la porte qui s'était refermée derrière Yeon Ha. Était-ce convenable pour eux d'être là, seuls à parler ainsi ? Et si quelqu'un débarquait ? Qu'en penserait-il ? Et si cela créait des ennuis à la jeune fille ? Sa conscience lui disait de mettre fin à cette situation inhabituelle mais quelque chose en lui souhaitait rester d'avantage en présence de cette inconnue et d'en apprendre d'avantage sur elle. Il pourrait toujours dire que c'était pour conseiller le prince ? Si ce dernier ne savait laquelle choisir.. Bien que le choix final revienne à la reine. Il se retourna vers la jeune fille et lui fit signe de s'asseoir.

« Tenez, vous pouvez lire autant que vous le souhaitez, je resterais là pour que vos servantes ne vous dérangent pas. »

Ce disant il s'empara du livre qu'elle lisait plus tôt et le lui tendit tout en s’asseyant à quelques mètres d'elle. Pourquoi s’inquiétait-il autant ? Ils ne faisaient que lire, personne ne pouvait leur reprocher cela. Jae Wun s'empara d'un autre livre du même genre et en commença la lecture pour détacher son attention de Yeon Ha mais aussi pour la mettre à l'aise. Après tout il n'était qu'un parfait inconnu pour elle, tout comme elle l'était pour lui.. 

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Heo Yeon Ha
YANGBAN
Heo Yeon Ha
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Kim So Hyun
♔ Points : 5
♔ Profession : Fille de noble érudit
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 51

✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun Empty
MessageSujet: Re: ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun   ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun EmptyLun 17 Aoû - 11:39

A beautiful flower for a great butterfly

Heo Yeon Ha & Kim Jae Wun

La situation était bien étrange, voire incommodante, mais pour Yeon Ha, la réaction de l'homme était amusante. Le fait qu'il aime ses goûts pour la littérature la flatta.

- Merci, je suppose que vous avez aussi du goût pour les lettres si vous les appréciez.

Il prenait soin de la mettre à l'aise, et elle en était reconnaissante. S'asseyant sur une chaise cette fois-ci, la jeune femme reprit sa lecture quelques minutes. Mais la sensation de ne pas être seule était si prenante qu'elle n'arrivait pas à se concentrer pour lire. De ce fait, Yeon Ha ferma le livre pour observer Jae Wun.

- J'ai entendu dire que vous avez beaucoup oeuvré pour Joseon, lança-t-elle calmement en fixant le militaire.

Elle avait toujours , quelque part, voulu aussi oeuvrer pour son pays, même en temps que femme. Mais ça ne lui était pas réservé, alors si on pouvait déjà obtenir le même résultat par autrement que par la force, mais plutôt dans les coulisses, pourquoi pas. Mais Yeon Ha ne désirait pas devenir Reine pour autant ni commander le pays à elle seule. Son regard fixe semblait détailler son interlocuteur. Il avait les traits fins, dégageant à la fois une certaine paix intérieure, mais aussi la fermeté qu'un homme de son rang devait avoir. Entre autre, elle le trouvait beau. C'était d'ailleurs , bien la première fois qu'elle trouvait un homme beau en dehors de son frère aîné. Jusqu'ici, les seuls "hommes" qui avaient eu le don de la faire sourire étaient des personnages de ses romans qu'elles lisaient jusqu'ici.
Mais Jae Wun n'était pas un personnage romanesque. Il était bel et bien là, devant ses yeux.

- Il me semble que mon père connaît le vôtre.

Essayer de meubler une conversation n'était pas si mal. Son père l'avait déjà expliqué en effet, ses relations au palais et le nom de Kim Jung Hwan ne lui était pas inconnu. Qui ne le connaissait pas dans la capitale ? Elle se dit également que depuis le première rencontre, il avait du se renseigner sur son identité, et donc savoir également qu'elle était potentiellement la future femme du Prince Jae Min. Même si elle ne l'avait vue que de loin, l'idée de se marier à lui la laissait sceptique. Le destin était aléatoire, mais cette fois, elle pria pour que son sort soit épargné par celui de la famille royale. Les autres filles n'étaient pas si bêtes et elles admiraient le Prince héritier. Elles feraient de bonnes épouses & Reines.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun Empty
MessageSujet: Re: ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun   ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun EmptyLun 17 Aoû - 12:24

A beautiful flower for a brave butterfly

Heo Yeon Ha & Kim Jae Wun

Il était assez difficile de se concentrer sur un livre alors qu'il y avait cette femme assise non loin de là à le regarder.

« J'ai entendu dire que vous avez beaucoup oeuvré pour Joseon. »

Jae Wun referma son livre en relevant les yeux pour croiser le regard de Yeon Ha. Qu'il avait beaucoup oeuvré pour Joseon ? Elle devait le confondre avec son père. Il n'avait rien fait qui vaille la peine de le complimenter. Ses petites prouesses ne pouvaient se comparer aux grands exploits de son père.

« Je n'ai rien fait de tel, simplement mon devoir.. Mon père, lui, a beaucoup oeuvré pour Joseon.»

Il se leva avant de jeter un coup d'oeil dehors et renvoya les servantes de Heo Yeon Ha leur promettant de la raccompagner jusqu'à sa résidence saine et sauve. Puis il revint s'asseoir face à elle.

« Il me semble que mon père connaît le vôtre. »
« Ah. Oui.. c'est possible.. Pourrais-je savoir de quelle noble famille vous venez ? »

Jae Wun la fixait toujours dans les yeux, des yeux pleins de sagesse et de bonté, il pouvait le voir simplement en la regardant. Elle devait-être une parfaite candidate pour le prince Yi Jae Min.. Étrangement il eut envie qu'elle ne réussisse pas.. Qu'elle échoue à devenir la femme du prince. Pourquoi ? Lui même ne comprenait pas encore les raisons qui le poussaient à penser ainsi. Soudain le jeune militaire tourna la tête vers la porte d'entrée, il y entendait des bruits de pas. Quelqu'un arrivait. Il reposa les yeux sur Yeon Ha lui lançant un regard alarmant. Même s'ils ne faisaient rien de mal, les personnes du palais risquaient de mal interpréter la situation. Sans prendre le temps de réfléchir d'avantage il s'excusa au près d'elle et lui empoigna le bras pour la tirer à sa suite et se cacha derrière une étagère au fond, attirant la jeune femme contre lui au moment même ou la porte s'ouvrit sur deux hommes. Jae Wun fit signe à Yeon Ha de rester silencieuse et tendit l'oreille. Les deux inconnus qui venaient d'entrer devaient être des conseillers du roi. Ils parlaient de la dernière audience. L'un d'entre eux se mit à rire puis il informa son ami qu'il avait trouvé le livre qu'ils cherchaient. Le militaire entendit leurs pas s'éloigner puis la porte se refermer. Il s'en assura en jetant un coup d'oeil discret puis se retourna vers la jeune femme qu'il tenait collée à lui. Il écarquilla les yeux surpris, n'ayant pas fait remarqué plus tôt leur proximité. Il la relâcha soudain en s'excusant et s'éclaircit la voix mal à l'aise.

« Je vous demande pardon.. Ce n'était pas mon intention..»


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Heo Yeon Ha
YANGBAN
Heo Yeon Ha
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Kim So Hyun
♔ Points : 5
♔ Profession : Fille de noble érudit
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 51

✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun Empty
MessageSujet: Re: ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun   ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun EmptyLun 17 Aoû - 12:38

A beautiful flower for a great butterfly

Heo Yeon Ha & Kim Jae Wun

Son coeur se mit à battre fort. Très vite. Le souffle coupé et la pression à son maximum, Yeon Ha ne pipa mot, et releva les yeux sur Jae Wun. Elle pouvait voir sa gorge délicatement sculptée, sa pomme d'Adam, mais le pire c'est qu'elle sentait son souffle si proche du sien. Serait-ce l'une de ces fameuses scènes de romance interdite qu'elle avait lu maintes & maintes fois ?

Quand les deux intrus furent partis, elle cligna des yeux et prit une grande inspiration, son coeur battant toujours à la chamade pour une raison qui lui échappait. Sa conscience lui soufflait à l'oreille qu'aucun homme n'avait jusqu'ici réussi à la séduire. Séduire ? Non ce n'était pas le mot, mais la captiver, l'obséder à tel point que ses pensées, ses actions se tournent vers lui. La jeune femme déglutit en reprenant une distance raisonnable et bredouiller.

- Ce n'est pas grave...Je comprends le motif de votre geste.

Ses mains jointes sur son ventre elle s'inclina poliment.

- Je suis de la famille Heo. Mon frère, Heo Yeon Woo est conseiller au palais et mon père érudit au service de sa Majesté.

Sa famille n'était pas aussi célèbre que d'autres, mais ils avaient une petite notoriété au sein de la société pour que Yeon Ha soit choisie comme prétendante. Prétendante qu'elle n'avait pas souhaité être. Reposant ses yeux innocents sur Jae Wun, Yeon Ha lui sourit. Au palais, elle ne souriait pas, elle était ici pour apprendre. Faire la connaissance de dignitaires hauts placés et ainsi connaître du monde lui faisait du bien. Sa famille lui manquait, les rues de Hanyang et sa vivacité, ses escapades dans la nature...Elle ne pouvait pas le faire ici, et la bibliothèque était son seul échappatoire. Hormis les quelques permissions pour sortir, Yeon Ha était un oiseau dans une cage dorée. Et l'idée de l'être jusqu'à la fin de sa vie la répugna.

Décidant de ne plus se cacher, Yeon Ha sortit du rayon et se tourna vers le Général.

- Que diriez-vous d'aller dans les jardins ? Si vous avez du temps bien évidemment.

Elle comprenait qu'il soit occupé. Être général n'était pas une tâche facile, elle s'en doutait, alors inconsciemment elle espérait que Jae Wun aurait du temps à lui consacrer. C'était égoïste, mais elle voulait le connaître d'avantage, être un peu plus proche, encore et toujours.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun Empty
MessageSujet: Re: ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun   ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun EmptyLun 17 Aoû - 16:21

A beautiful flower for a brave butterfly

Heo Yeon Ha & Kim Jae Wun

Le jeune militaire détourna les yeux peu à l'aise après ce qu'il venait de se passer mais par chance Heo Yeon Ha n'eût pas l'air de le lui reprocher, au contraire elle se montra même compréhensive, ce qui le rassura grandement.

« Ce n'est pas grave...Je comprends le motif de votre geste. Je suis de la famille Heo. Mon frère, Heo Yeon Woo est conseiller au palais et mon père érudit au service de sa Majesté. »

Elle s'était légèrement inclinée pour se présenter à lui avant de lui sourire honêtement, ce qui poussa Jae Wun à la fixer d'une étrange manière, captivé et à la fois intrigué par son magnifique sourire.

« Ah, oui, je connais votre frère ! »

Il la regarda sortir de derrière le rayon avant de se tourner vers lui pour lui faire un proposition quelque peu inattendue :

« Que diriez-vous d'aller dans les jardins ? Si vous avez du temps bien évidemment. »

Comment pouvait-il lui refuser ? Il voulut d'abord lui demander si elle était certaine qu'elle ne risquait pas de s'attirer des ennuis mais elle n'était plus une enfant et savait certainement prendre soin d'elle et se comporter comme elle devait le faire. Alors si elle lui proposait une promenade dans le jardin, c'est qu'il n'y avait rien de mal là dedans. N'est-ce pas ? Mais pourquoi Jae Wun avait l'impression d'être un criminel ? Un sourire étira ses traits alors qu'il hochait la tête.

« Le prince Jae Min fait une sieste, je suis libre jusqu'à son réveil. »

Il passa devant elle pour se diriger vers la porte qu'il lui ouvrit pour la laisser sortir avant de la suivre hors de la bibliothèque. Ils se rendirent tous les deux dans le jardin marchant d'un pas lent et admirant les fleurs de toutes les couleurs que la reine avait fait planter. Leurs pas les emmenèrent jusqu'au pavillon près d'un petit ruisseau. Wun s'y arrêta pour admirer les beaux jardins du Palais.

« N'êtes-vous pas curieuse à propos du Prince Yi Jae Min ? Si vous le souhaitez je peux vous parler de lui.. »

Il se retourna et s'appuya contre le bois décoré de motifs divers et sourit à Yeon Ha.

« C'est quelqu'un de bon. Il aime son peuple. Et il sort parfois hors du palais pour être plus proche de son peuple. J'imagine qu'il mérite d'être nommé prince héritier.. Bien que je ne suis certainement pas celui qui devrait juger. Le prince Jae Min a tout de même un certain caractère, il a aussi beaucoup d'humour et sait jouer la comédie. Il adore manger, boire et dormir..»

Wun se mit à rire doucement avant de raconter une plaisanterie sur le prince Jae Min, lorsqu'ils étaient sortis du Palais en cachette pour aller se promener dans le village et qu'ils s'étaient arrêtés dans une taverne. Le prince avait vu un rat et s'était mis à hurler en demandant à Jae Wun de s'en débarrasser... On ne s'ennuyait jamais avec lui.

« Vous ferez certainement une parfaite épouse pour lui. J'imagine que ce concours doit vous rendre nerveuse..»
Il fut interrompu par un soldat qui le salua respectueusement avant de l'informer que le prince était réveillé et demandait à le voir.

« Je vous prie de m'excuser, je dois retourner à mon travail. Mais avant cela je vous raccompagne jusqu'à vos quartiers. »

Il lui fit signe et ils repartirent tous les deux. Une fois arrivés, Jae Wun s'inclina légèrement et lui sourit.

« À bientôt. »


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Heo Yeon Ha
YANGBAN
Heo Yeon Ha
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Kim So Hyun
♔ Points : 5
♔ Profession : Fille de noble érudit
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 51

✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun Empty
MessageSujet: Re: ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun   ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun EmptyLun 17 Aoû - 20:31

A beautiful flower for a great butterfly

Heo Yeon Ha & Kim Jae Wun

Ne voyant pas le temps réellement passer en marchant dans les jardins avec Jae Wun, Yeon Ha buvait chacune de ses paroles. Le fait qu'il parle du prince Jae Min lui fit hésiter quant à révéler ce qu'elle pensait. Cependant, elle se décida à le faire.

- Vous savez, ce n'était pas réellement mon choix de devenir une prétendante. Je ne doute pas du tout de la bonté du Prince, cependant, l'idée d'être sa femme ne m'enchante pas plus que cela comparée à d'autres de mes congénères.

Elle ne se posait pas la question de savoir si ses étaient déplacées, mais elle devait le dire. Elle ne voulait pas qu'il se méprenne sur sa position en ce moment même. Quand le soldat vint, elle se sentit un peu déçue de ne pas pouvoir prolonger ce temps précieux qu'elle passait avec le Général.

Quand elle fut devant le pavillon des femmes, elle s'inclina poliment.

- A bientôt je l'espère.

Elle lui sourit également et s'éloigna pour entrer dans le pavillon, les servantes l'accueillant. Yeon Ha ne pipa mot sur sa rencontre avec Jae Wun. A personne, ni même les autres princesses. Elle ne voulait pas s'attirer les foudres de la Reine, ni provoquer des problèmes au général. Après avoir pris son repas, Yeon Ha s'isola dans sa chambre et s'assit devant sa table pour lire quelques pages de son bouquin. Bientôt, elle écrivit sur du parchemin sa journée. Peut-être était-ce là ses premiers écrits depuis son entrée dans le palais ? Yeon Ha avait le sentiment qu'elle devait écrire sur ce moment agréable qu'elle avait passé. Elle immobilisa son pinceau pour regarder dans le vide quelques minutes. Ses pensées étaient emplies de l'image idyllique de Jae Wun. Puis elle secoua sa tête, comme si elle venait d'avoir une pensée malsaine. Quelque part ce n'était pas correct. Elle était sensée être dévouée au Prince, et elle pensait déjà à un autre homme, son garde qui plus est.
Un soupire franchit ses lèvres et elle finit d'écrire ses dernières lignes pour ensuite se préparer à aller se coucher.

Le lendemain, toutes les prétendantes étaient attendues pour leur cours d'histoire. Certaines n'aimaient pas, mais Yeon Ha était captivée. Même si son point fort était la littérature, elle aimait bien l'histoire et ces récits épiques de grands héros de Joseon. Notamment Kim Jung Hwan, le père de Jae Wun. D'ailleurs, elle se demanda ce qu'il faisait à cet instant même. Elle était prise par l'envie de le revoir.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun Empty
MessageSujet: Re: ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun   ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun EmptyLun 17 Aoû - 22:04

A beautiful flower for a brave butterfly

Heo Yeon Ha & Kim Jae Wun

Kim Jae Wun quitta le palais avec le prince Jae Min tôt le matin. En partant ils passèrent non loin de l'endroit où les candidates au mariage de ce dernier apprenaient l'histoire de Joseon dès le matin. Inconsciemment Jae Wun avait tourné la tête vers les jeunes filles pour y chercher le visage de Heo Yeon Ha. Lorsqu'il l'aperçut pourtant, il se détourna comme s'il avait peur d'être surpris. Finalement ils quittèrent la sécurité du palais pour sortir et le Prince troqua ses vêtements coûteux pour quelque chose de plus simple et commun pour fondre dans la foule. Jae Wun, pour ne pas le trahir se devait aussi de retirer ses vêtements d'officier pour en enfiler d'autres. Ils passèrent la journée à l'extérieur sans que cette sortie ne se transforme en une mésaventure, pour une fois. Le soleil se couchait lorsque le prince accepta enfin de rentrer et Jae Wun lui en fut reconnaissant. Puis ils burent un peu de vin jusqu'à la nuit tombée avant que le prince ne s'endorme et que Jae Wun puisse s'en aller. Il sortit de ses quartiers en titubant à cause de tout l'alcool que sa majesté lui avait fait boire. Il fit un détour par la bibliothèque royale avant de rentrer chez lui. Mais ne réussit pas à aller bien loin car une fois arrivé à l'intérieur il prit le livre de Yeon Ha et s'endormit avant même d'en avoir lu une page.

Le lendemain, c'est les rayons du soleil qui le réveillèrent, mais lorsqu'il ouvrit les yeux, au lieu de voir le soleil, il vit la lune. Enfin... il vit Yeon Ha. Yeon Ha ? Wun se redressa soudain, surprit de la présence de la jeune fille et trébucha sur la chaise avant de se retrouver sur le derrière. Il releva la tête et regarda Yeon Ha qui était toujours là. Ce n'était pas un rêve.

« Qu'est ce que.. Qu'est ce que vous faites là ? »

Puis il regarda atour de lui réalisant qu'il n'était pas chez lui mais encore au Palais, dans la bibliothèque. Sa journée de la veille lui revint en mémoire quelques minutes plus tard et il se redressa rapidement avant de remettre ses vêtements en ordre.

« Ah.. Le prince m'a servit à boire hier soir et je me suis retrouvé ici.. »

Il se passa la main derrière la nuque en se penchant pour ramasser son chapeau d'officier. Il se sentit idiot devant elle, il avait certainement la gueule de bois.

« J'espère que je ne vous ai pas surpris, veillez me pardonnez mademoiselle Heo Yeon Ha.. »



DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Heo Yeon Ha
YANGBAN
Heo Yeon Ha
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Kim So Hyun
♔ Points : 5
♔ Profession : Fille de noble érudit
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 51

✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun Empty
MessageSujet: Re: ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun   ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun EmptyLun 17 Aoû - 22:39

A beautiful flower for a great butterfly

Heo Yeon Ha & Kim Jae Wun

Ne trouvant pas le sommeil suite à sa journée qui avait été chargée, Yeon Ha décida de sortir en douce du pavillon pour aller à la bibliothèque. N'ayant qu'une lanterne pour se repérer, Yeon Ha eu de la chance de ne pas tomber sur des gardes. Elle n'avait certainement pas envie de se faire gronder. Entrant discrètement dans le lieu secret, elle respira doucement pour sentir l'odeur du papier, et entendre le silence...Ou presque. Quand son regard se posa sur la table, elle fut surprise et presque effrayée d'apercevoir un homme. Sa main sur sa bouche pour ne pas avoir à crier, elle s'approcha lentement et éclaira le visage de l'homme pour l'identifier. Encore plus ébahie, elle regarda à droite et à gauche pour ensuite souffler sa bougie et se rapprocher du Général. Elle voulait le réveiller au départ, mais au lieu de cela, elle le fixait. Yeon Ha admirait la courbe de sa mâchoire, ses yeux fermés et ses lèvres entre-ouvertes. Ses lèvres... Ses joues prirent une teinte rosée mais avant qu'elle ne puisse faire un autre mouvement, Jae Wun se réveillait. Prise au dépourvue, elle sursauta alors que lui tombait de sa chaise. L'avait-il vue en train de le détailler ? Si c'était le cas, elle se sentirait très gênée. Car oui, elle l'admettait. Jae Wun était un bel homme, semblait être à la fois homme de force, de stratégie mais aussi de littérature. Il était sûrement un très bon parti. D'ailleurs, pourquoi n'était-il pas déjà marié ? Avait-il déjà une promise ? Ses questions flottaient dans son esprit, mais elle les écartait d'un mouvement de tête.

Elle était prise alors d'un petit rire. C'était incontrôlable et sûrement impoli, mais la situation était risible. Elle se calma néanmoins pour regarder le général. Se moquer n'était pas gentil, et encore moins de la part d'une fille de son rang. C'est pourquoi elle essaya de garder consistance en joignant ses mains et affichait son éternel sourire.

- Vous m'avez fait peur quand je suis arrivée ! Je pensais que personne ne serait là.

La jeune femme s'assit sur l'autre chaise, seuls les rayons de la lune ronde et pleine éclairait la grande pièce.

- Que faisiez-vous ici alors que...vous avez bu si je ne me trompe ?

Elle ne lui faisait aucun reproche, mais elle était curieuse de sa venue ici. L'érudite se rendit alors compte que c'était bien la première fois qu'elle le voyait souvent ici. Depuis qu'elle venait à la bibliothèque, nombreuses sont les fois où elle était seule, mais elle l'avait vue plusieurs fois ici. Le destin était une chose curieuse. Le coeur battant encore irrégulièrement, Yeon Ha plongea son regard dans celui de Jae Wun, attendant sa réponse sous le clair de lune de Joseon.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun Empty
MessageSujet: Re: ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun   ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun EmptyLun 17 Aoû - 23:09

A beautiful flower for a brave butterfly

Heo Yeon Ha & Kim Jae Wun

Tout d'abord Yeon Ha se mit à rire mais Jae Wun ne s'en sentit pas offensé, plutôt gêné et à la fois amusé, lui aussi. C'était la première fois qu'il la voyait rire ainsi et son coeur se mit à battre plus vite.

« Vous m'avez fait peur quand je suis arrivée ! Je pensais que personne ne serait là. Que faisiez-vous ici alors que...vous avez bu si je ne me trompe ? »

Jae Wun la regarda s'asseoir sur la chaise à côté et il redressa la chaise qu'il avait renversé en tombant pour s'installer dessus, près de Yeon Ha. Ce qu'il faisait ? Bonne question, que faisait-il là ?

« Comme je disais.. Le prince a souhaité boire un peu et quand il s'est endormit je suis partit pour rentrer chez moi mais.. Je suis venu ici. J'ignore ce qui m'a prit. Peut-être est-ce ce livre que j'ai trouvé si intéressant, je n'ai pu m'empêcher de venir en finir la lecture.. Ah.. D'ailleurs j'en suis arrivé au même endroit que vous.."

Il désigna le pli discret sur le coin de la page. Jae Wun posa alors les yeux sur elle. Il n'y avait que les rayons de la lune qui éclairaient l'endroit, et ce, juste assez pour qu'il puisse distinguer les traits de son visage. Se retrouver ainsi au milieu de la nuit dans la bibliothèque, seul avec elle lui parut étrange. Il n'y avait que des livres autour d'eux.

« Et vous.. Que faites-vous là à cette heure de la nuit ? »


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Heo Yeon Ha
YANGBAN
Heo Yeon Ha
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Kim So Hyun
♔ Points : 5
♔ Profession : Fille de noble érudit
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 51

✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun Empty
MessageSujet: Re: ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun   ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun EmptyLun 17 Aoû - 23:25

A beautiful flower for a great butterfly

Heo Yeon Ha & Kim Jae Wun

Yeon Ha réfléchit avant de répondre et posa ses yeux sur le bouquin qu'elle avait laissé. En effet, il semblait qu'il l'ai lu en un rien de temps.

- Je n'arrivais pas à trouver le sommeil alors je suis venue pour lire un peu.

La jeune femme repensait aux moments où elle passait la moitié de sa nuit à dévorer des livres, mais comme elle ne pouvait pas rester tranquille, il avait fallut qu'elle vienne. Après un silence plutôt gênant, Yeon Ha se décida à lancer une question. Elle était plutôt osée, mais elle avait de quoi la poser tout en douceur.

- Vous aimez les romans à l'eau de rose, mais est-ce que comme ce héros, vous avez une promise qui vous attend ? Il serait dommage qu'elle s'inquiète.

Yeon Ha se sentit amère à l'idée qu'une femme puisse déjà détenir le coeur du Général. Pourquoi est-ce que son coeur semblait se resserrer ? La jeune fille était jalouse. Mais elle venait à peine de rencontrer Jae Wun. Plus elle repoussait l'idée que cet homme l'attirait, plus elle n'arrivait pas à s'en défaire. Que dirait son père s'il savait que sa fille, sa seule et unique fille aimait un autre homme que celui dont il désirait la marier ? Il serait sûrement déshonoré. Cette théorie la fit frissonner mais elle ne montra rien.

- Vous savez, j'entends souvent parler de vous dans le Palais. Surtout venant des dames. Je pense que vous leur plaisez beaucoup.

Et Yeon Ha était d'accord pour dire que Jae Wun était presque l'homme parfait. Elle le trouvait élégant, doux, intelligent, amusant...Bref, n'importe quelle femme serait comblée avec lui. Sans aucun doute.

- Mais je pense savoir pourquoi vous faîtes battre leur coeur aussi fort.

Gênée, elle posa ses yeux sur ses mains posées sur la table en bois, la lune donnant un effet bleuté et féérique.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun Empty
MessageSujet: Re: ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun   ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun EmptyLun 17 Aoû - 23:54

A beautiful flower for a brave butterfly

Heo Yeon Ha & Kim Jae Wun

La jeune fille lui expliqua simplement qu'elle était venue car elle n'avait réussi à trouver le sommeil. Et puis un silence gênant s'installa entre eux, durant lequel Jae Wun chercha un sujet à aborder.

«Vous aimez les romans à l'eau de rose, mais est-ce que comme ce héros, vous avez une promise qui vous attend ? Il serait dommage qu'elle s'inquiète. Vous savez, j'entends souvent parler de vous dans le Palais. Surtout venant des dames. Je pense que vous leur plaisez beaucoup. »

Jae Wun ne répondit pas tout de suite à sa question, et sans lui laisser le temps de réfléchir à sa réponse, Yeon Ha ajouta :

«Mais je pense savoir pourquoi vous faîtes battre leur coeur aussi fort. »

Le jeune homme se tourna vers elle, un peu surpris de la tournure de leur conversation. Mais la jeune fille baissa simplement les yeux pour fixer ses mains. Il sentit les battements de son coeur prendre un rythme irrégulier alors qu'il tentait de saisir le sens derrière ces mots. Ne sachant que répondre, il s'éclaircit la gorge en se détournant.

« A..ah oui..? Je l'ignorais. »

Pourquoi son coeur s'affolait-il dans sa poitrine ? Cette fille lui faisait perdre tous ses moyens, il se sentait ridicule. Pourtant ce n'était pas la première femme qu'il rencontrait dans sa vie, il en avait même connu plusieurs.. D'ailleurs il venait tout juste de revenir d'une sortie avec le Prince et ils étaient allés voir les Gisaeng comme ça leur arrivait parfois.. Il ne se sentait pas ainsi en présence d'une Gisaeng..

« Peut-être qu'il en sera de même pour vous et le prince.. Ah.. Vous disiez l'autre fois ne pas vouloir épouser le prince. Aurais-je mal entendu vos propos ? »

Jae Wun posa alors les yeux sur elle attendant qu'elle croise son regard et daigne lui répondre. Si elle ne souhaitait être la femme du Prince Jae Min.. Alors peut-être qu'elle.. Non il devait se méprendre sur ses paroles. Ce n'était pas une confession n'est-ce pas ? Il s'imaginait des bêtises. Il était ridicule.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Heo Yeon Ha
YANGBAN
Heo Yeon Ha
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Kim So Hyun
♔ Points : 5
♔ Profession : Fille de noble érudit
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 51

✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun Empty
MessageSujet: Re: ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun   ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun EmptyMar 18 Aoû - 0:04

A beautiful flower for a brave butterfly

Heo Yeon Ha & Kim Jae Wun

Son coeur fit un bond quand elle l'entendit répondre. Elle-même se sentit très ridicule car elle venait de se rendre compte du double sens de ses mots.

« Peut-être qu'il en sera de même pour vous et le prince.. Ah.. Vous disiez l'autre fois ne pas vouloir épouser le prince. Aurais-je mal entendu vos propos ? »

Elle releva les yeux pour le regarder et répondis calmement, espérant qu'il ne soit pas choqué ou bien vexé.

- Je ne souhaite pas l'épouser. Mon père a réussi à me faire entrer dans la cour, mais je n'ai pas voulu le décevoir, ni mon frère. Il sait pourtant que je ne suis pas plus que cela attirée par la place de Reine, alors...Je suppose que si je suis choisie, je devrais faire avec. Mais sinon, je serais plus heureuse à ma place, et aux côtés d'un homme que j'aimerais.

Voilà, elle venait de soulager sa conscience. Elle assumait une place que les autres voulaient qu'elle obtienne, mais Yeon Ha aspirait à autre chose. Simplement vivre et grandir avec des gens sincères, qui l'acceptent telle qu'elle est, et un homme qui l'aimera comme elle l'aimerait. Les mariages arrangés la répugnaient tout le temps. Pour elle, se marier sans sentiments étaient insignifiant et n'avais aucun sens.

- Je pense que nous devrions rentrer...Si quelqu'un nous surprends, nous aurons de gros ennuis et je ne veux pas que vous vous fâchiez avec le Prince à cause de moi.

Se levant calmement, l'érudite s'inclina pour ensuite sortir de la bibliothèque et ainsi revenir à sa chambre en toute discrétion. Sur le chemin, elle repensa encore aux mots qu'elle lui avait dit. C'était presque sûr qu'il s'était imaginé des choses dont elle même n'en avait pas saisie le sens caché, mais tant pis, ce qui était fait était fait.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun Empty
MessageSujet: Re: ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun   ✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✿ A beautiful flower for a brave butterfly.. YeonHa&JaeWun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joseon Dynasty :: Hors Jeu ♔ :: ♔ Flood :: ♔ Archives :: ♔ RPs-