RSS
RSS
Like butterflies we fly away — Sae Hee



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Like butterflies we fly away — Sae Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heo Yeon Ha
YANGBAN
Heo Yeon Ha
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Kim So Hyun
♔ Points : 5
♔ Profession : Fille de noble érudit
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 51

Like butterflies we fly away — Sae Hee  Empty
MessageSujet: Like butterflies we fly away — Sae Hee    Like butterflies we fly away — Sae Hee  EmptyDim 16 Aoû - 22:57

Like butterflies we fly away× ft. Yeon Ha & Sae Hee
Aujourd'hui, la jeune femme avait la permission de sortir du Palais. Non qu'elle n'aimait pas cet endroit faste et majestueux, mais sa famille lui manquait et de même que ses promenades dans les rues animées de Hanyang. Rien de mieux qu'une sortie pour se revigorer. Bien habillée, elle sortit du palais en toute discrétion pour goûter à sa liberté. Profitant de son temps seule, la jeune érudite décida de rendre visite à sa cousine, Sae Hee. Cela faisait un bout de temps qu'elle ne l'avait pas vue. Yeon Ha savait mieux que quiconque que cette dernière ne voulait absolument rien entendre en ce qui concernait la famille royale. De ce fait, elle avait pris l'initiative de venir elle-même la voir.

Entrant dans la court de la propriété, Yeon Ha salua d'abord son oncle. Il semblait heureux de la voir. Demandant à voir sa cousine, son oncle lui dit d'aller voir dans la chambre de la demoiselle. Le remerciant, Yeon Ha engagea le pas vers le chemin indiqué et une fois devant la porte, elle s'annonça vivement :

- Sae Hee ! C'est ta cousine Yeon Ha, je suis venue te rendre visite.

Yeon Ha préféra attendre que son hôte ouvre la porte, car elle ne voulait pas sembler impolie en entrant de manière impromptue. Décidément, qu'il était bon de revenir un peu dans un endroit familier. La cour était un lieu public où les commérages et le moindre faux pas était dénoncé de bouche en bouche. Ici, Yeon Ha pouvait enfin se détendre et être elle-même: une jeune fille de 19 ans intrépide et curieuse de tout. Cette curiosité et cette vivacité, elle la partageait avec sa cousine Sae Hee malgré l'écart d'âge que les deux femmes avaient. Avant, elles allaient souvent dans la forêt ou sur un arbre pour parler. Mais si Yeon Ha était venue ici, c'était aussi pour que Sae Hee lui apprenne à manier une lame. Son frère ayant toujours refusé, elle n'avait pas pu se résoudre à apprendre seule. De ce fait, Sae Hee était la seule personne à pouvoir l'aider. Une femme maniant une épée était presque ridicule aux yeux de la société actuelle où les hommes étaient supérieures aux femmes pour ce qui concernait la guerre et les arts martiaux.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sae Hee
YANGBAN
Lee Sae Hee
♔ Date d'inscription : 07/08/2015
♔ Avatar : Shin Min Ha
♔ Points : 3
♔ Profession : héritière
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 65

Like butterflies we fly away — Sae Hee  Empty
MessageSujet: Re: Like butterflies we fly away — Sae Hee    Like butterflies we fly away — Sae Hee  EmptyLun 17 Aoû - 0:54



Heo Yeon Ha & Lee Sae Hee




Pour quel raison, devais-je rester ici,dans ma chambre à broder? Car père avait décidé qu'il lui fallait un nouveau mouchoir. Comme si je n'avais que ça à faire au faite. Alors que j'aurai tant voulu pouvoir me promener aux alentours de la ville en cheval. Non, il avait fallut qu'il me demande une nouvelle broderie. Assise devant la toile, ma langue sortie pour mieux me concentrer. J'essaye de faire rentrer le file dans le chat. Ce qui m’amène à penser à l'une de mes cousines du côté de ma mère. La jeune et douce Heo Yeon Ha que son père avait vendu au palais. Comme si avoir nos frères à leur services ne suffisait. Heureusement pour ma part, que je fus malade lors de la première sélection.

Que pouvait-elle bien faire seule dans un endroit fermé? Nos sorties me manquait, nos confidences aussi. Quoi que maintenant, elle faisait partie des traîtres pour moi. Vu qu'elle vivait là bas, ne répondant même pas à l'une de mes lettres. Mes pensés furent interrompues par une voix fort familière. Yeon Ha? Précipitamment, je bondis sur mes pieds ce qui me fit trébucher. A plat ventre, je tendis l'oreille vers l'extérieur. Impossible, certainement encore un domestique qui décidait de me jouer un mauvais tour. Si j'attrape le coupable, je lui ferai payer le prix.

Pourtant, quand je découvris ma cousine de l'autre côté de la porte, un crie de joie sortit de ma gorge. Avant que je referme la porte. Partez princesse, vous n'avez rien affaire dans la famille Lee. Il est connu que je suis quelqu'un de très têtue. Et vu que mademoiselle, n'a jamais répondu à l'une de mes lettres, j'ai décidé de faire de même et de la renvoyer chez elle.





Dernière édition par Lee Sae Hee le Lun 24 Aoû - 12:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heo Yeon Ha
YANGBAN
Heo Yeon Ha
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Kim So Hyun
♔ Points : 5
♔ Profession : Fille de noble érudit
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 51

Like butterflies we fly away — Sae Hee  Empty
MessageSujet: Re: Like butterflies we fly away — Sae Hee    Like butterflies we fly away — Sae Hee  EmptyLun 17 Aoû - 1:04

Like butterflies we fly away× ft. Yeon Ha & Sae Hee
Comme elle s'y attendait, sa cousine était fâchée. Pour la raison que premièrement, elle avait en quelque sorte rejoins la famille royale, mais aussi parce qu'elle ne donnait pas de nouvelles. Mais d'un côté, c'était compréhensible. La jeune femme avait depuis son entré essayé de s'adapter au fonctionnement de la cours. Elle avait mémorisé, étudié chaque membre du conseil, les ministres, les hauts placés de l'armée sans compter des membres eux-mêmes de la famille.

Soupirant légèrement, elle fit en sorte de s'asseoir devant la porte de sa cousine et de dire sans faillir, car c'était bien connu qu'elle avait hérité de ce caractère particuliers qui apparemment se transmettait dans la famille.

- Je suis désolée, je n'ai pas pu encore te répondre à tes lettres. Les gouvernantes ne me laissent jamais l'occasion de terminer ma lettre.

Elle tendit l'oreille, mais comme Yeon Ha n'entendait rien, elle décida de poursuivre son récit.

- J'ai beaucoup pensé à toi tu sais. Je pensais que je verrais plus souvent mon frère ou bien Tae Hwan, mais je ne vois presque personnes en dehors des autres filles et des gouvernantes...Je me disais que ma visite aurait apporté mieux qu'une lettre. Excuse-moi, j'aurais quand même dû essayer de t'envoyer une lettre quitte à me faire gronder.

Elle fit mine de se relever. Elle espérait au moins que sa cousine lui pardonnerait. Yeon Ha avait tellement envie de lui parler, comme avant et de passer du temps avec elle, car elle ne savait pas quand la prochaine occasion se présenterait.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sae Hee
YANGBAN
Lee Sae Hee
♔ Date d'inscription : 07/08/2015
♔ Avatar : Shin Min Ha
♔ Points : 3
♔ Profession : héritière
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 65

Like butterflies we fly away — Sae Hee  Empty
MessageSujet: Re: Like butterflies we fly away — Sae Hee    Like butterflies we fly away — Sae Hee  EmptyLun 17 Aoû - 10:40



Heo Yeon Ha & Lee Sae Hee




Dos à la porte, les bras croisés, j'attends qu'elle s'excuse. Mon chagrin avait été grand en apprenant que ma douce Yeon Ha faisait partie des finalistes des potentiels épouses pour l'un des princes. Très vite, je m'étais résolue à lui écrire, lui suppliant de faire une erreur pour qu'elle soit renvoyée du palais. En ponctuant bien toutes mes missives d'un Je vous interdis de vous marier avant moi. En sachant très bien, que je ne compte absolument pas accepter l'union entre une quelconque famille pour l'instant. Il est impossible pour moi, de laisser père seul dans la maisonnée avant que Tae Hwan ramène une femme. Et encore, vu que nous n'avions plus de mère, il était mon devoir d'éduquer son épouse pour qu'elle soit une parfaite Lee et qu'elle ne nous cause pas déshonneur. Au plus, je réfléchissais à ça, au plus ma décision était prise, jamais je n'accepterai un hymen. Même si père le souhaitait.

Ses paroles me font mal au coeur. Comment peut-elle dire qu'elle aurait dû défier le pouvoir? Elle surtout! Se faire gronder? Et encore quoi! J'ouvre la porte, le jugeant du regard tout en croisant mes bras. Durant un instant, le silence se fut entre nous deux. Avant que j'écarte mes brars. Taisez-vous mademoiselle! Et venez de plus près que je vous regarde.

Bien entendu, Yeon Ha est habillée à la dernière mode et elle est bien nourrie. Après avoir tourné autours d'elle pour juger de son état, je la pousse à l'intérieur de ma chambre. Vous pouvez nous apporter du thé et des kakis. Ainsi que les gâteaux aux miels que Heo apprécie. Ma voix claque en donnant mon ordre, alors que je tire la plus jeune verre la petite table dans le fond de ma chambre. Après, vaquez à vos occupations. Je vous appellerais si j'ai besoin de vous. Ma demoiselle de compagnie, s'inclina à mes ordres. Nous savions toutes les deux que j'allais tout faire pour savoir comment se passait la vie au palais et aussi si une future épouse avait été choisi. Elle se recula pour sortir en me faisant un clin d'oeil. Nul n'est au courant que mon ambition est de devenir la première femme du pays, nul sauf celle qui me sert avec temps de douceur depuis l'enfance.

J'écoute les bruits dehors, annonçant qu'elle est partie vers la cuisine. Un sourire se peint sur mon visage, un sourire heureux. Et sans plus de cérémonie, je m'installe en tailleur sur mon coussin, montrant mes chaussettes blanches. Avant tout, j'aimerai savoir comment va ma cousine et non pas l'une de ses stupides princesses potentielles.





Dernière édition par Lee Sae Hee le Mar 18 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heo Yeon Ha
YANGBAN
Heo Yeon Ha
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Kim So Hyun
♔ Points : 5
♔ Profession : Fille de noble érudit
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 51

Like butterflies we fly away — Sae Hee  Empty
MessageSujet: Re: Like butterflies we fly away — Sae Hee    Like butterflies we fly away — Sae Hee  EmptyLun 17 Aoû - 11:48

Like butterflies we fly away× ft. Yeon Ha & Sae Hee
Elle sourit intérieurement puis entra avec Sae Hee dans sa chambre pour s'asseoir face à elle. En effet, elle avait tellement de choses à lui raconter. D'abord perdue pour savoir par où commencer, la jeune Yeon Ha finit par plisser les lèvres et dire:

- La cour est vraiment stressante, mais je m'échappe quand je le peux pour aller dans la bibliothèque royale. C'est interdit, mais tu sais que j'aime tellement la littérature...

Elle hésita à dire qu'elle avait rencontré le Général dans ce lieu. Mais après tout, elle ne pouvait rien cacher à sa cousine qui était finalement presque une soeur pour elle.

- J'ai rencontré le Général Kim, le fils de Kim Jung Hwan. En fait, il m'a surprise dans la bibliothèque. Il ne m'a pas dénoncée, alors je pense que ça va.

Elle lui raconta ce qu'elle faisait, ce qu'elle aimait et ce qu'elle n'aimait pas dans cet endroit si secret et enfermé pour la population de Joseon, sur le coup ignorante de pas mal de choses.

- Il me semble avoir aperçu votre frère, malheureusement je n'ai pas pu lui parler.

Prenant ses chevilles entre ses mains, elle soupira et reposa ses yeux pétillants sur sa cousine.

- Et vous ? Qu'avez vous fait depuis mon départ ?

Elle resta silencieuse pour un instant, vérifiant que personne ne les entendait pour ensuite se pencher au dessus de la table et de chuchoter.

- Je voulais vraiment venir aussi pour que vous m'appreniez les bases de l'épée.

Cet art que sa cousine pratiquait l'avait toujours impressionnée. Sa cousine était plus audacieuse et courageuse qu'elle en ce qui concernait de dépasser les préjugés et les stéréotypes de leur condition de femmes à l'heure actuelle.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sae Hee
YANGBAN
Lee Sae Hee
♔ Date d'inscription : 07/08/2015
♔ Avatar : Shin Min Ha
♔ Points : 3
♔ Profession : héritière
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 65

Like butterflies we fly away — Sae Hee  Empty
MessageSujet: Re: Like butterflies we fly away — Sae Hee    Like butterflies we fly away — Sae Hee  EmptyLun 17 Aoû - 18:08



Heo Yeon Ha & Lee Sae Hee




Dès ses premiers mots, je renifle de mépris. Le stress est l'une des raisons qui me firent faire un scandale le soir où Tae Hwan m'apprit que notre douce Yeon Ha rentrait au palais pour la sélection. J'allais ouvrir la bouche mais elle me surprit en m’annonçant qu'elle arrivait à s'échapper pour se rendre à la bibliothèque. Donc elle a du temps pour répondre à mes lettres. De nouveau je vais pour parler quand une voix de dehors m'annonce l'arriver de ma servante. D'un simple doigt devant ma bouche, je fis comprendre à ma cousine qu'elle devait se taire. Vous pouvez disposer... Mais j'oubliais durant une seconde le vouvoyement pour dire à la jeune fille qui me sert depuis son enfance. Tu peux aller voir si il est libre. Il me semble que Hyungnim n'a pas besoin de lui pour le moment. Je fais un clin d'oeil avant de pouffer de rire. Ma servante et celui qui s'occupe de mon frère ont le béguin l'un pour l'autre. Chose qui m'amuse beaucoup ainsi que oppa.

Dès qu'elle ressort, mon regard se pose sur Yeon Ha pour qu'elle reprenne son explication. Et je suis surprise. Même intriguée. Le général? En personne? ll ne l'a pas dénoncé? Plusieurs fois je cligne des yeux sous la surprise. Et je ne dis rien, réfléchissant tout en écoutant sa vie à la cour.

Votre frère et le mien, me donnent des nouvelles de vous. Je sais qu'ils ne peuvent pas vous approchez pour le moment. Mais leur regard sont posés sur vous dès qu'ils en ont l'occasion. Malheureusement, ce qui chagrine Hyungnim est que vous ne sortez que très peu du palais des femmes.

Tout en parlant, je lui ai servit une tasse de thé. Déposant l'objet devant elle, je me permets de pousser le plateau comportement des friandises que j'affectionne. Votre frère m'a fait porter les gâteaux aux miel. Peut être se doutait-il que vous viendrez à moi à la place de rendre visite à vos parents. Je lui souris avant de boire une gorgée. Ce qui me permet de réfléchir à ce que je vais pouvoir lui dire sur ce que j'ai fais depuis son absence.

Père s'entend absenter et Tae Hwan étant au palais. Vous savez que nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose, sans leur permission. Quoi que je mets ma main sur le côté de ma bouche pour lui raconter mon dernier exploit. J'ai réussi à désarmer cinq hommes.

Mais ce qui me surprend le plus est la demande. La conversation est étrange. Elle vouloir apprendre à manier une épée. Très rapidement je me retrouve debout, à côté du coffre où je range les affaires que mon frère n'utilise plus. Souhaitez-vous apprendre maintenant? Une épée en bois se retrouve dans ses mains avant qu'elle ne puisse me donner sa réponse. Quelques instant après, nous nous faisons face. Regardez mes gestes et reproduisez les.





Dernière édition par Lee Sae Hee le Lun 17 Aoû - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heo Yeon Ha
YANGBAN
Heo Yeon Ha
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Kim So Hyun
♔ Points : 5
♔ Profession : Fille de noble érudit
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 51

Like butterflies we fly away — Sae Hee  Empty
MessageSujet: Re: Like butterflies we fly away — Sae Hee    Like butterflies we fly away — Sae Hee  EmptyLun 17 Aoû - 22:26

Like butterflies we fly away× ft. Yeon Ha & Sae Hee
Les gestes étaient maladroits et quand bien même, Yeon Ha semblait prendre l'exercice au sérieux, car elle ne relâchais pas ses efforts. Cependant, ce n'était pas facile avec ses habits. D'un côté, elle aurait voulu pouvoir se changer, mais de l'autre elle ne pouvait pas. C'était tellement frustrant. Maniant avec précaution l'épée en bois, elle essayait d'assimiler les gestes de bases, en essayant de ne rien casser dans la chambre. Plus intellectuelle que manuelle, Yeon Ha se dit qu'elle aurait du apprendre plus tôt. Mais tout avait un commencement. Au bout de quelques minutes, elle s'arrêta et dit à sa cousine en s'asseyant comme tout à l'heure.

- Vous croyez que le général Kim accepterait de m'enseigner discrètement ?

Elle en doutait pourtant fortement. Un homme de son rang n'allait pas enseigner à une fille de noble comment manier l'épée. Surtout pour le fait qu'elle était une femme et non un homme. Ses pensées divaguèrent encore quand elle mentionna Jae Wun puis elle reposa l'épée.

- Je n'en sais vraiment rien, finit-elle par lâcher en croisant les bras.

Son regard se posa sur Sae Hee. Elle connaissait ce regard pétillant de curiosité et d'amusement. Sa bouche s'ouvrit pour parler, mais elle ne savait pas quoi dire.

- ...Ne croyez pas quelque chose de farfelue !

Elle n'avait vraiment pas envie d'attirer des problèmes au Général Kim qui était déjà très patient et aimable de l'avoir supportée pendant quelques minutes, dans une bibliothèque. Mais trop tard, Yeon Ha sentit que sa cousine n'allait pas lâcher le morceau. Si elle était curieuse au sujet de l'identité de ce fameux Général, elle allait sans doute questionner , investiguer ou même enquêter pour savoir qui est l'homme dont Yeon Ha avait parlé déjà deux fois depuis son arrivée dans la maisonnée Lee. Et elle ne pouvait pas y échapper.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sae Hee
YANGBAN
Lee Sae Hee
♔ Date d'inscription : 07/08/2015
♔ Avatar : Shin Min Ha
♔ Points : 3
♔ Profession : héritière
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 65

Like butterflies we fly away — Sae Hee  Empty
MessageSujet: Re: Like butterflies we fly away — Sae Hee    Like butterflies we fly away — Sae Hee  EmptyMar 18 Aoû - 18:15



Heo Yeon Ha & Lee Sae Hee




Les mouvements de ma cousine me font rire. A plusieurs reprise, je rectifie ses gestes. Tout en faisant attention qu'elle ne brise rien dans la pièce. Pourtant, très vite Yeon Ha s'arrête, retournant s'installer sur les coussins. Tout en rangeant les armes en bois, j'écoute d'une oreille sa question. Je ne peux vous répondre. Tae Hwan parle que très rarement du générale.

A mon tour, je m'installe à ma place tout en lui lançant un regard amusé. J'aurai juste cru que vous vous seriez mise à parler du prince. Il est le sujet de conversation de votre père. Et votre mère, ne fait que parler du prochain mariage. Je me tais un instant pour constater le changement de comportement de la jeune fille et je rigole. Comme si votre père m'adressait la parole, voyons Yeon Ha. Vous savez que depuis le jour où j'ai salé son thé à la place de le lui sucré. Mon oncle ne m'adresse plus la parole.

Une nouvelle tasse devant elle, je me permets de prendre une gorgée à la mienne. Mais dites moi, chère cousine. Comment est le générale Kim?


Revenir en haut Aller en bas
Heo Yeon Ha
YANGBAN
Heo Yeon Ha
♔ Date d'inscription : 15/08/2015
♔ Avatar : Kim So Hyun
♔ Points : 5
♔ Profession : Fille de noble érudit
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 51

Like butterflies we fly away — Sae Hee  Empty
MessageSujet: Re: Like butterflies we fly away — Sae Hee    Like butterflies we fly away — Sae Hee  EmptyMar 18 Aoû - 18:27

Like butterflies we fly away× ft. Yeon Ha & Sae Hee
YeonHa resta silencieuse le temps de réfléchir aux paroles de sa cousine. Elle ne savait pas grand chose de lui, mais connaissait beaucoup de ses qualités. Elle n'avait pas envie de présenter Jae Wun comme l'homme pour lequel elle éprouvait de l'attirance, mais c'était dur justement de ne pas tourner sa phrase ainsi, car Sae Hee était maligne et connaissait très bien sa cousine.

- C'est un homme charmant. Il sait se battre évidemment, il aime également la littérature. Il est très protecteur...

Sur ces mots, l'épisode de la bibliothèque lui revint en mémoire et ses joues prirent une petite teinte rosée qu'elle ne saurait cacher. Déglutissant, la jeune femme se tourna vers Sae Hee.

- Il est le meilleur ami du Prince justement...Je n'ai pas encore pu rencontrer sa majesté, et entre nous, j'aurais du mal à lui faire face après toutes les mésaventures que Jae Wun m'a raconté à son sujet.

Elle se cacha bien évidemment de les lui raconter. Jouant avec un pan de sa manche, l'érudite lâcha un soupire. Elle était perdue c'était évident. Perdue entre devoir et son coeur qui commençait à battre petit à petit pour le Général Kim. Comme si elle venait de penser à quelque chose de mal, elle se secoua la tête. Qu'allait-elle faire maintenant ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sae Hee
YANGBAN
Lee Sae Hee
♔ Date d'inscription : 07/08/2015
♔ Avatar : Shin Min Ha
♔ Points : 3
♔ Profession : héritière
♔ Adresse : Hanyang
Messages : 65

Like butterflies we fly away — Sae Hee  Empty
MessageSujet: Re: Like butterflies we fly away — Sae Hee    Like butterflies we fly away — Sae Hee  EmptyLun 24 Aoû - 12:30



Heo Yeon Ha & Lee Sae Hee




J'ai bien compris que le général Kim était celui qui avait réussi à lui voler son coeur. Combien de nuit avons nous passé toutes les deux à rêver de nos futurs époux respectifs? En attendant qu'elle se décide à se parler, je sors un mouchoir en tissu qu'on m'a offert lors de mes cinq ans. Nul n'est au courant qu'à cet âge là, je me suis promise en mariage et que c'est l'une des raisons qui me pousse à repousser tout les potentiels époux que mon père me présente. Je souhaiterai seulement le revoir, pour savoir si l'enfant intelligent qu'il était est devenu l'homme que j'ai cru apercevoir en lui à cette époque là. Mais dix neuf années sont passés, et je n'ai toujours pas eu de nouvelle de lui.

Mon attention est reportée sur ma cousine quand elle se met à me parler de ce général. Mon regard se fait triste en comprenant qu'elle lui a vraiment donné son coeur. Je ferme les yeux un instant rangeant le mouchoir dans le petit coffre pour qu'il ne s'abîme pas. J'aurai le pouvoir de vous donner mon accord pour rompre le choix de la future épouse dans lequel votre père vous a engouffré, je le ferai avec joie, Yeon Ha. Mais vous savez que je n'ai nul mot à dire sur la décision de notre famille. J'utilise le mot famille au sens large. Ici, dans ma maison, ma parole est loi. Mais dans la famille Heon, ils font le plus souvent comme si j'existais pas.

Je m'approche d'elle pour lui prendre les mains quand elle se met à me parler du prince Jae Min. Je serai intéressée par ce que vous avez à me raconter sur lui. Moi, bien entendu, ça ne sera que pour le tourner au ridicule. Tout ce que je peux apprendre sur la famille royale est toujours bon à savoir. Vu que même si je n'ai pas mon mot à dire sur la politique, j'aurai toujours un moins de chantage au cas où. Mais par contre, si ça pouvait m'aider à ce que mon amie So Hwa n'est plus peur de son bourreau, ça m'aiderait grandement. Quoi que je risque un jour de mettre ma menace à exécution et de provoquer en duel se prince qui se prend tout permis.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Like butterflies we fly away — Sae Hee  Empty
MessageSujet: Re: Like butterflies we fly away — Sae Hee    Like butterflies we fly away — Sae Hee  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like butterflies we fly away — Sae Hee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joseon Dynasty :: Hanyang ♔ :: ♔ Hanyang la capitale :: ♔ Habitations-