RSS
RSS
V. Le Staff



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 V. Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seongjo
KING
Seongjo
♔ Date d'inscription : 01/08/2015
♔ Avatar : .
♔ Points : 0
Messages : 58

V. Le Staff Empty
MessageSujet: V. Le Staff   V. Le Staff EmptyMer 5 Aoû - 15:42

Eavenn - Fondatrice
Coucou mes chéris !  V. Le Staff 3610664465 Alors moi sur JoDy, je m'occupe un peu de tout, de choses diverses et variées. Pour ce qui est d'en savoir d'avantage sur moi eh bien, je suis une petite (oui petite.. V. Le Staff 3189243657 ) russe de 19 ans en classe prépa'. Grande passionnée des cultures d'autres pays, je connais plusieurs langues et depuis quelques années je me suis intéressée à l'Asie et sa culture qui sont devenus une véritable drogue maintenant  V. Le Staff 3249975379  Ah ! et je suis particulièrement passionnée par la Corée. Je fais du RP depuis un bon nombre d'années, plus de six ans il me semble. Je me débrouille aussi en codage que j'ai commencé depuis deux ans, et un tout petit peu en graphisme... un tout petit peu.. V. Le Staff 3684384867  Je suis très sociable et ouverte, alors n'hésitez pas si vous avez des questions quelconques, vous pouvez me contacter à tout moment, je ne vous mangerais pas !  V. Le Staff 3189243657  V. Le Staff 1306966672
 


Sunghyo - Administratrice
Hello ! Moi c'est Audrey aussi connue sous le nom de Sunghyo (de la ShinSunghyo Fansub AU CAS OU :p) j'ai 20 ans et je suis en deuxième année de fac! Je serais ici autant de fois que je le peux genre 3-4 fois par semaine! :) Surtout le soir~ J'ai connu le forum parce que l'admin m'a forcéééééé à venir ici V. Le Staff 1514491072
Revenir en haut Aller en bas
 
V. Le Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joseon Dynasty :: Administration ♔ :: ♔ Avant de commencer.. :: ♔ Laws of Joseon-